Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 festival Le Cri de la carotte 22 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptyVen 19 Juin 2009, 12:33

Bonjour à tous,
Alors je ne savais pas trop où poster cette information, en espérant ne pas m’être trompé et que cela pourra intéresser. Je ne sais pas trop si je vais y aller ou pas (seul j’en doute, on verra bien).

L’association culturelle Veg’attitude présente le festival Le Cri de la carotte 🐰 à Largentière en Ardèche du 19 au 26 août 2009. La musique est mise à l’honneur lors d’une journée de concerts, le samedi 22 août à partir de 15 h, avec des artistes éclectiques soutenant la cause animale.
Le lien vers ce festival est le suivant :
http://lecridelacarotte.free.fr/cariboost1/crbst_0.html

Concernant les associations : lors du week-end du 22 au 23 août il est possible d’y participer ! Il faut les contacter pour figurer dans la liste des associations sur le site web.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptyVen 19 Juin 2009, 19:55

le concept est super génial, par contre, en ce qui concerne les participants actuels, c'est plutôt bof. Pas beaucoup de monde et musique électro.. :roll: .

Sam, pourquoi ne vas-tu pas raper là-bas ?? ça te ferait de la pub, un festival vegan...

j'aimerais bien y aller, parce que finalement un festival vegan, ça n'arrive pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptySam 20 Juin 2009, 02:00

Très entant ce festival vegan, pourquoi pas ;) merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptySam 20 Juin 2009, 07:49

MErci.
JE trouvais aussi que cela pouvait intéresser. Je reconnais que cela me dit bien aussi mais seul, plutôt bof. Ensuite si d'autres veulent y aller on peut toujours envisager de s'organiser ;-D
Et si j'ai d'autres infos du même type, je partagerai (comme j'ai toujours aimer le faire). afro
Et pour la musique, ouais désolé la programmation n'est pas non plus trop à mon goût mais bon... Ensuite on n'est pas obligé d'assister aux concerts car il est noté que les tarifs seront affichés ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptySam 20 Juin 2009, 11:31

Oui, Sempai, continue à envoyer de l'info festival Le Cri de la carotte  22 Août 906441

Je voulais te poser une question : comment as-tu été informé de ce festival ?

et aussi, Daniel, est-ce que t'as reçu l'info via le site de l'assoc'? Une invitation en quelque sorte ?

Je pense que je vais les contacter pour savoir s'ils attendent plus de stands, plus de groupes et surtout, combien de visiteurs espèrent-ils avoir.

C'est juste par curiosité, si je veux y aller, il faut que je l'organise, car camper : je n'ai absolument pas le matos nécessaire.

Ayant assisté à une veggie pride sur Paris, je peux dire que j'avais apprécié de voir autant de personnes militer pour les animaux, manger végétalien etc... et puis ça serait peut-être bien de rencontrer les participants si on veut un jour faire la même chose sur Toulouse, ça pourrait nous aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptySam 20 Juin 2009, 11:40

Bizarre... j'ai reçu ça sur ma boîte mail

du 15 au 22 août, du côté de Grenoble : 8e édition des Estivales de la question animale

Venez : c'est un beau laboratoire à idées, discussions et débats, un très chouette lieu de rencontres et de vie collective ! Et c'est ouvert à tout le monde, sans exclusive...

Cette année, les Estivales auront lieu à Parménie, en Isère, à 80 km de Lyon et à 35 km de Grenoble. Le programme comprend des conférence-débats ainsi que des discussions collectives. En soirée : projection d'un film, ou fête...

yves

ça a l'air de se passer quasiment en même temps, bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août EmptySam 20 Juin 2009, 23:11

Pour les estivales, voici le site:
http://question-animale.org/fr/e09.html
Pour l'info, c'est une amie qui m'en a parlé, amis à savoir la manière dont elle l'a apprit, je n'en sais rien. Je peux lui demander si tu le souhaites.
Ensuite si plusieurs personnes y vont, on peut tenter de s'organiser pour y aller tous ensemble, enfin je dis cela je dis rien ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty
MessageSujet: Re: festival Le Cri de la carotte 22 Août   festival Le Cri de la carotte  22 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival Le Cri de la carotte 22 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août 2010 FRUKTIFEST Festival fruitarien et respirien international en Bretagne
» Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre
» Festival Camino 11.12.13 juin Tournefeuille
» Festival Country de Mirande
» CR Festival Resistance, Foix (09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: