Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Festival Resistance, Foix (09).

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 104
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 07/08/2007

CR Festival Resistance, Foix (09). Empty
MessageSujet: CR Festival Resistance, Foix (09).   CR Festival Resistance, Foix (09). EmptyDim 17 Juil 2011, 16:13

CR Festival Resistance, Foix (09).

Salut,

pendant 8 jours il y avais la festival Resistance a Foix. Entre plusiers stands il y avais le stand de la langue Esperanto. Ils m'ont demandé de aider avec la tenu du stand et j'ai dit oui si je peux mettre des tracts pour la defense animale/droits des animaux. Ils ont dit oui. Donc, depuis mercredi apres midi le 13 juillet il y avaient des tracts sur leur stand.

Pendant le temps que j'y etais present (mercredi apres midi et soir, jeudi apres midi et soir, samedi apres midi et soir) il y avait pas mal d'interet. Par exemple tous les tracts 'les poissons' etaient pris du table. Quelques-uns deja vegetariens. Une vegane de 66 ans ... une autre qui communique avec les animaux, 2 jeunes sourds qui mangent pas des animaux, un jeune homme qui se sentait frustre qu'il pouvais pas 'faire plus pour les animaux' mais lui deja engage pour les animaux, etc etc.

Un jour productif où le contact avec des gens qui pensent pareil a ete aprofondi.

Pour les animaux,
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Festival Resistance, Foix (09).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Festival Resistance, Foix (09).
» Festival NoCageArtFest!
» festival Le Cri de la carotte 22 Août
» Festival Country de Mirande
» Festival Camino 11.12.13 juin Tournefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: