Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:14

Bonjour à tous,
je sais, je sais, c'est demain et je ne poste ce message que ce matin, mais n'étant pas l'organisateur de ce repas, je ne voulais pas lancer l'invitation sans son accord. L'ayant eu, donc jeudi soir nous nous rendons à la faim des haricots dans le centre ville de Toulouse.
Si cela intéresse certains d'entre vous de nous rejoindre, dites le moi de manière à réserver le nombre de place nécessaires et suffisantes.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:08

nan moi jsuis pas là désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:31

C'est trop bête, avec les collègues du boulot, on se fait une sortie ciné à Labège et on voulait aller manger à la faim des haricots-Labège, mais je crois qu'il est fermé le jeudi.

Sinon, ça aurait été avec plaisir, mais demain, ce sera Harry Potter pour moi :lol:

Bon appétit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyMer 19 Aoû 2009, 21:22

Pas de souci! Il y aura d'autres fois, surtout que j'ai bien l'intention de proposer à nouveau cette sortie pour AA durant le mois de Septembre ou d'Octobre, si cela intéresse ;-D
Et pour le Harry...ouais....le livre est 1 000 000 de fois meilleur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:23

J'ai pas vraiment choisi le film, surtout qu'il est en VF (!)
C'est surtout pour la soirée entre copines...Avec, si on a de la chance, un repas végé qu'elles veulent absolument découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:01

Pourquoi ne pas aller voir alors "Inglourious basterd" ou "numero 9" ou "là haut". Enfin je dis ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:05

Oui! et tu dis bien, mais bon, si déjà elles apprécient le repas végé, j'aurais passé une super soirée !

Pour le film, elles ont l'air d'y tenir à ce magicien...
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:00

AH mais je ne dis rien, je l'ai vu aussi donc pas de souci. Mais je trouve dommage qu'avec la profondeur des livres, on arrive à détourner complétement l'histoire pour mettre en avant uniquement des choses fades. Et puis, tu verras, le magicien n'est plus si petit :-D
Bon ciné, bon resto et je ne voie pas pourquoi elles n'apprécieraient pas un resto VG, surtout la faim des haricot où il y n'y a que des quiches ce qui permet de ne pas être "choqué".
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyVen 21 Aoû 2009, 01:55

Finalement, pas de restau, mais des melons, achetés rapidement avant la séance pour ne pas manquer le début du film (travail oblige).

Le film était nul, mou, franchement pas grandiose. Moi qui ne suis pas très "films fantastiques" je m'attendais à ce qu'il y ait au moins un peu plus de magie...
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:10

C'est en effet un des problèmes du film et pour avoir lu tous les bouquins, je dois dire que je ne comprends pas les choix qui ont été fait, comme de transformer la dualité Harry/Ron/Hermione en une vulgaire histoire de coeur alors que leur relation est BEAUCOUP plus complexe que cela (empreinte d'une certaine jalousie, amour non avoué etc...) et pour la magie, je suis d'accord avec toi, on se demande encore où elle se trouve!
Tant pis! Le principal est que tu aies passé une bonne soirée avec tes copines (enfin je l'espére).
Revenir en haut Aller en bas
Lasic

Lasic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2008

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:46

Ah ouais numéro 9 y me tenterait bien moi, y a des motivés? Very Happy
En tout cas le resto vg jeudi soir j'y étais, ce fut vraiment une très bonne soirée, des gens intéressants, charmants (une en particulier ;) ), droles, on a appris plein de choses sur les meurs des végés, merci pour cette très bonne soirée sempai.
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:57

De rien, cela me fait plaisir.
Content que ce petit repas a plu.

J'espère pouvoir re-proposer d'autres soirées telles que celles-çi (sans rentrer en "concurrence avec les excellents pique-niques ou resto porposés pas AA) mais juste sur un "coup de tête", une envie de sortir ensemble et de se découvrir (enfin, si cela n'est pas le lieu, Daniel ou les autres, signalez-le moi).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:04

Yep moi suis partant, je me répare et j'arrive bientôt,
t'en fait pas il n'y a pas de concurrence plus il y aura de repas vg plus il y aura de vg ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. EmptyVen 21 Aoû 2009, 23:47

Quelle idée, de la concurrence...

au contraire !!! IL FAUT ENCORE PLUS DE REPAS VEGE !!!

Peu importe par qui c'est organisé ou comment c'est organisé.

Au nom du respect de la vie, nous sommes une équipe à nous tous...

Si certaines personnes sont capables de réunir d'autres personnes autour d'une table végé avec un débat portant en partie sur la défense animale : alors consacrons cette capacité au service de nos convictions !

Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. 906441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.   Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto LA FAIM DES HARICOTS jeudi 20 août à 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de haricots blancs à l'indienne
» seitan haricots rouges et blancs
» Végéta*isme vs faim dans le monde
» Grève de la faim pour sauver les groins
» Un petit geste pour les oiseaux...ils ont faim! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: