Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyMer 20 Oct 2010, 15:58

Bonjour à tous,

Je cherche des idées de cuisine pour utiliser mon pot de Marmite... Je ne sais pas du tout quoi faire avec ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyMer 20 Oct 2010, 16:40

Tartiné sur du pain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyMer 20 Oct 2010, 23:34

tirebouchon a écrit:
Tartiné sur du pain !

J'aime bien ta façon de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyMer 20 Oct 2010, 23:38

mdr ! X)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 06:32

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? 0098
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:41

Ouais en même temps c'est la principale utilisation de ce truc immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:46

http://www.plaisirvegetal.fr/2009/07/19/vous-avez-bien-dit-saucisses-vegetales/

5 ml utilisés ici pour des saucisses végétaliennes

à ce rythme, tu vas en faire des saucisses lol

En tapant "pâte à tartiner Marmite cuisine végétalienne" tu devrais trouver d'autres recettes
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:54

Ou des biscuits salés ! J'ai fini par trouver ça : http://absolutegreen.blogspot.com/2006/02/le-marmite-un-ingrdient-cors.html

Pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:37

bonne trouvaille, je suis sûre que ça doit être trop bon en plus !

J'adore faire des apéros dînatoires à des omnivores... Twisted Evil Surtout quand ils crient "LAURA!! NON, ne mange pas ça, tu es végétalienne" Razz hihihi et là je leur dis que c'est 100% végétal et que maintenant, ils ne peuvent plus me poser la question suivante "Mais? Tu manges quoi ??" et qu'ils ne peuvent pas dire qu'un régime végétalien et forcément ennuyeux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:49

Chouette, je vais pouvoir utiliser mon pot de marmite (pasque sur du pain Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? 250149 'fin bon)...
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:32

"[...] ils ne peuvent plus me poser la question suivante "Mais? Tu manges quoi ??" et qu'ils ne peuvent pas dire qu'un régime végétalien et forcément ennuyeux... Twisted Evil "

Aujourd'hui à cette question et à cette remarque, je fais attention d'avoir toujours sur moi, dès que je pars quelque part vivre en communauté (familles, amis, collègues de formations...) la petite fiche de l'association végétarienne de France "Que mangent les végétariens... ?" (ça fait 4 pages et les laitages traditionnels et les oeufs occupent 1 ligne...). Ca fait taire toute inquiétude =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty
MessageSujet: Re: Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??   Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes veganes avec la "Marmite yeast extract" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre avec les Bêtes avec Yves Bonnardel
» Crêpes véganes
» Crêpes véganes
» Besoins d'éclaircissement
» PROJET SOLIDAIRE (NOËL ET NOUVEL AN) AVEC LES ORPHELINS ET ENFANTS VULNÉRABLES HIVER 2015-2016 AU TOGO AVEC ANIM’SOLIDAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: