Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sauvages et bons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VG en herbe




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : France_28
Date d'inscription : 27/11/2010

sauvages et bons?  Empty
MessageSujet: sauvages et bons?    sauvages et bons?  EmptySam 11 Déc 2010, 15:55

Bonjour,
je viens de m'acheter un bouquin sur les apports nutritionnels des plantes et quelle surprise ! L'auteur s'intéresse à un tas de plantes "sauvages". Certaines sont déjà dans nos assiettes (horties, pissenlits,...) mais beaucoup m'étaient jusque là parfaitement étrangères...
Bon j'avoue, pas si "étrangères" puisque dans mon jardin j'ai un coin "en friches" pleins de ce que l'on nomme communément "mauvaises herbes" sauvages et bons?  250149 ...

D'où cette question : certaines personnes consomment-elles régulièrement ces plantes "sauvages " ? Je pense à la berce, au plantain, ...
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

sauvages et bons?  Empty
MessageSujet: Re: sauvages et bons?    sauvages et bons?  EmptySam 11 Déc 2010, 21:55

C'est quoi ton ouvrage ? François Couplan écrit des livres géniaux à ce sujet, c'est un grand passionné et végétarien de surcroit ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
VG en herbe




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : France_28
Date d'inscription : 27/11/2010

sauvages et bons?  Empty
MessageSujet: Re: sauvages et bons?    sauvages et bons?  EmptyLun 13 Déc 2010, 06:17

oui, c'est bien cet auteur ! sauvages et bons?  13051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvages et bons?  Empty
MessageSujet: Re: sauvages et bons?    sauvages et bons?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvages et bons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetages d'animaux sauvages
» Un peu d'amour dans ce monde de sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: