Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les végétaliens au journal de france 3:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les végétaliens au journal de france 3: Empty
MessageSujet: Les végétaliens au journal de france 3:   Les végétaliens au journal de france 3: EmptyMar 29 Mar 2011, 21:21

Les végétaliens au journal de france 3:un sujet de 3 minutes sur le végétarisme au sens large. Sont évoquées la campagne d'abolition de la viande, le végétalisme, les journées sans viande dans les cantines, les parutions littéraires des dernières semaines sur le thème...
http://jt.france3.fr/1920/
(21ème minute)

Attention ça ne restera pas longtemps en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Les végétaliens au journal de france 3: Empty
MessageSujet: Re: Les végétaliens au journal de france 3:   Les végétaliens au journal de france 3: EmptyLun 04 Avr 2011, 09:54

Oui je l'ai regardé.
Jeudi soir (je crois) il y avait aussi une émission sur France 3 avec Taddéi pour tenter de répondre à la question "les animaux sont-ils des hommes comme les autres". Bien évidemment, ça parlait aussi végétarisme.
Et je ne sais pas si vous avez vu le 7à8 d'hier soir. C'était sur le trafic de chiens car "les vietnamiens consomment près de 5 millions de chiens chaque année. Une tradition gastronomique très ancienne qui alimente un sordide trafic dans les pays voisins. Sept à Huit a remonté toutes les étapes de ces filières clandestines."

J'en ai pleuré... No
Revenir en haut Aller en bas
 
Les végétaliens au journal de france 3:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushis végétaliens
» message aux végétaliens
» Pancakes végétaliens
» Petits fours végétaliens
» Les végétaliens gardent des os solides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: