Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chien à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Date d'inscription : 22/01/2011

Chien à adopter Empty
MessageSujet: Chien à adopter   Chien à adopter EmptyLun 16 Mai 2011, 08:34

Bonjour,

Voici un sujet pour vous présenter Paquito.
Paquito, qui vendredi encore devait être appelé autrement par son maitre, a été retrouvé dans le hall d'une cité étudiante samedi en début d'après-midi.
Un peu troublée par la présence de ce chien dans un bâtiment où tout animal est interdit, j'ai attendu et cherché son maitre quelques minutes, avant de tomber sur deux jeunes filles qui m'ont dit qu'il était là depuis plus d'1h.
J'ai donc laissé mon numéro de téléphone là où il se tenait, puis je l'ai emmené avec moi quelques étages plus haut, en me disant que son maitre était un sacré c** de laisser ce brave toutou tout seul...
Sauf qu'aujourd'hui on est lundi matin, et je n'ai jamais reçu de coup de fil me demandant de récupérer ce chien !
J'ai donc décidé de baptisé ce p'tit loulou Paquito, en attendant de lui trouver une vraie famille.
Il n'est pas tatoué, ni pucé et encore moins castré. Il a une corde autour du coup et il boitait de la patte avant droite, là ça va un peu mieux...
Il a la tête du rott et la taille du staff, ce qui ne lui donne pas beaucoup de chance en refuge, mais comme il a aussi la couleur du bouvier bernois, je compte bien suggérer cette idée pour des futurs papiers !
Parce que Paquito n'a évidemment rien d'agressif, il a la sympathie de tous les braves chiens. Il est câlin, affectueux, joueur, attentif, sociable avec les femelles et je n'ai pas eu de problèmes avec les mâles que j'ai rencontré en le sortant, même s'il hérisse le poil.
Je ne pense pas qu'il était habitué à la vie en intérieur en arrivant ici, vu toutes les marques qu'il a fait, mais il est très réceptif et a maintenant bien compris que les pipis, c'était dehors. A côté de ça, à part me piquer mes chaussons et mes chaussures pour se pavaner avec et narguer ma chienne, il est sage comme une image.
Il aura encore besoin de prendre quelques kg, pour être vraiment le plus beau, mais ça, ce n'est plus de mon ressort...

Je ne peux malheureusement pas le garder, j'avais décidé de l'amener en refuge aujourd'hui si je ne trouvais pas son maitre avant, je me laisse une journée de plus pour lui trouver quelqu'un, mais je ne peux pas faire plus, étant à une semaine des partiels et ayant déjà une chienne, je ne peux pas le garder...

Je vous mets donc des photos, en espérant qu'il vous fera craquer, ou que quelqu'un pourra au moins le prendre en FA en attendant d'être adopté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-a-terre.cowblog.fr
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Date d'inscription : 22/01/2011

Chien à adopter Empty
MessageSujet: Re: Chien à adopter   Chien à adopter EmptyLun 16 Mai 2011, 13:07

Paquito est parti chez une amie en FA, le temps de trouver une nouvelle famille.
J'en profite pour dire qu'il est ok chats puisqu'elle en a deux et que ça s'est super bien passé, et ok chiennes ; mâles je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://terre-a-terre.cowblog.fr
 
Chien à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eduquer son chien par le jeu
» Un chien abandonné
» Galgos à adopter
» mon chien est un Artiste. Sisi.
» Sheitan, un chien à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: