Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse

Aller en bas 
+4
Daniel
Valkyrie
patcha
Audrey31
8 participants
AuteurMessage
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyMar 06 Sep 2011, 09:09

Les délices du Liban ouverts tous les jours toutets l'année midi et soir possede une carte riche en mezze vg froid et chaud et propose une assiette très complete : 3 mezzes froid, 1 mezze chaud, une salade composée, des frites + une boisson pour 10 euros le midi et 10 € le soir mais sans la boisson.
L'accueil est super le service impeccable, l'endroit est rudimentaire mais les tables en terasse sont sympa, l'hygiene OK.
Si vous y passer dites lui que vous avez lu ça sur un forum, le patron est très modeste il sera très fier!!!
Il fait angle avec la rue riquet
64 Rue Riquet
31000 Toulouse
05 61 63 00 15
http://www.delicesduliban.net/
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyMar 06 Sep 2011, 12:22

merci pour cette adresse ! je ne manquerai pas d'y aller !! et je vous ferrai part de mon impression aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyMar 06 Sep 2011, 13:13

les restos libanais comptent parmi ceux où on peut le plus manger VG et varié. Idea

mon préféré est la Mezzée, au bout de la rue des filatiers/place des Carmes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyMar 06 Sep 2011, 16:21

Ne pas oublier la liste des restos toulousains sur http://animalamnistie.free.fr/autrespages/liste%20restaurants%20VG%20Toulouse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Laëtitia31

Laëtitia31


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Chargée de projet
Loisirs - passions : Lecture - Cinéma - Musique
Date d'inscription : 07/04/2011

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyMar 06 Sep 2011, 16:48

Audrey31 a écrit:
Les délices du Liban ouverts tous les jours toutets l'année midi et soir possede une carte riche en mezze vg froid et chaud et propose une assiette très complete : 3 mezzes froid, 1 mezze chaud, une salade composée, des frites + une boisson pour 10 euros le midi et 10 € le soir mais sans la boisson.
L'accueil est super le service impeccable, l'endroit est rudimentaire mais les tables en terasse sont sympa, l'hygiene OK.
Si vous y passer dites lui que vous avez lu ça sur un forum, le patron est très modeste il sera très fier!!!
Il fait angle avec la rue riquet
64 Rue Riquet
31000 Toulouse
05 61 63 00 15
http://www.delicesduliban.net/

C'est clair ! C'est devenu notre repaire ce ptit restau qui paye pas de mine... mais l'assiette VG est pas chère et très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
brünnhilde

brünnhilde


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Toulouse
Loisirs - passions : Musique
Date d'inscription : 13/12/2011

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyVen 23 Déc 2011, 23:21

Testé aujourd'hui avec ma soeur : nous nous sommes régalées ! Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse 906441
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyVen 27 Jan 2012, 12:27

j'y suis allée samedi. c'est plutôt bon, je déconseille fortement le vin libanais, très cher, et franchement infect..A moins que vous rêviez d'un mal de tête et d'être nauséeux toute la soirée !
Ce que je n'ai pas aimé, il nous a fait payé la TVA à 7% sans avoir les tarifs affichés..On a quand même payés plus cher, mais je n'apprécie pas la manière de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyVen 27 Jan 2012, 14:09

sandra a écrit:
j'y suis allée samedi. c'est plutôt bon, je déconseille fortement le vin libanais, très cher, et franchement infect..A moins que vous rêviez d'un mal de tête et d'être nauséeux toute la soirée !
Ce que je n'ai pas aimé, il nous a fait payé la TVA à 7% sans avoir les tarifs affichés..On a quand même payés plus cher, mais je n'apprécie pas la manière de faire..

Les tarifs étaient affichés HT ou c'était une carte non mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse EmptyVen 27 Jan 2012, 14:25

carte non mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse   Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super resto libanais VG friendly rue gabriel Peri à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONNAIRE POUR UN FUTUR PROJET DE RESTO BIO/VG À TOULOUSE
» qu'avez vous mangé aujourd'hui?
» Nouveau resto rapide végé : Soul Kitchen
» BRIO (resto bio...)
» resto a albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: