Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit resto de nems !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

un petit resto de nems !!! Empty
MessageSujet: un petit resto de nems !!!   un petit resto de nems !!! EmptyDim 22 Jan 2012, 11:10

Bonjour alors voilà, il y a un autre petit resto que je vous invite à découvrir :
la maison des nems
spécialités thaïlandaises
sur place ou à emporter tel 0561216752
ouvert de 11h30-15h et de 18h-20h
alors c'est tout petit, et il y a un choix important de choses végé comme les entrées: nems végé à 1 euro, plats légumes avec riz nature à 6.5 euros, un pad thai aux légumes avec tofu à 6.50 euros,ou nouillezs sautées selon saison à 6.50 euros et pour le dessert, il y a même un dessert : gâteau au soja à 1 euro ... bon, je n'ai rien goûté un petit resto de nems !!! 250149 encore mais cela ne saurait tarder ... je vous tiendrai au courrant ... un petit resto de nems !!! 568429 ah oui l'adresse un petit resto de nems !!! 736597 : 34 rue léon gambetta 31000 toulouse
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit resto de nems !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recheche resto Vegan sur paris mais ...
» qu'avez vous mangé aujourd'hui?
» Nouveau resto rapide végé : Soul Kitchen
» BRIO (resto bio...)
» resto a albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: