Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thé Lapsang souchong (Thé fumé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenkei

Tenkei


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Midi-pyrénées
Activité : Une abeille de nuit
Date d'inscription : 04/03/2012

Thé Lapsang souchong (Thé fumé) Empty
MessageSujet: Thé Lapsang souchong (Thé fumé)   Thé Lapsang souchong (Thé fumé) EmptyDim 25 Mar 2012, 14:37

Bonjour à tous et toutes,
je n'ai pas trouvé de sujet sur le thé fumé (si il existe déjà, veuillez m'en excuser)

Depuis quelques années je sais que l'on fait du tofu fumé en le faisant mariner dans une préparation au thé fumé.
Ponctuellement, j'ai donc cherché ce fameux thé fumé... sans succès (j'avoue ne pas avoir été dans dans les grandes surfaces Asiatiques...)

J'ai acheté du thé Lapsang souchong sur ce site internet qui pour ce premier achat a été très sérieux.
http://www.bio-thes.fr/
J'ai eu un soucis au dernier moment je n'ai pas pu finaliser mon paiement car je n'avais pas ma CB sous la main.
J'ai envoyé un mail et la réponse a été immédiate.
J'ai pu échangé avec cette personne de façon informel et l'envoi du thé (par colissimo avec envoi du numéro de suivi)
s'est passé dans d'excellentes conditions.
Au final, j'ai reçu le thé "en vrac" c'est à dire dans un grand sachet refermable hermétiquement.
(pas de petits sachets individualisés ce qui est plutôt pratique et + écologique.)

J'ai donc testé ce thé avec ma recette de Seitan, en remplaçant l'eau de préparation par le thé infusé et le reste dans le bouillon de cuison...

Thé Lapsang souchong (Thé fumé) 600899 Aaaaaaaaaargh c'est un délice!!!!!!!!!!!!!
Je le recommande pour ceux qui aiment parfois rajouter un goût de fumé à leurs préparations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thé Lapsang souchong (Thé fumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade au tofu fumé et aux légumes marinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Préparations diverses - Ingrédients - Trucs et astuces-
Sauter vers: