Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veganne




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2012

Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty
MessageSujet: Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit   Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit EmptyMer 18 Juil 2012, 14:36

http://www.vegedia.com

C'est pas mal du tout, 100% gratuit et en Français.

Le site propose un espace blog, photos, vidéos, événements, forum, chat et d''autres trucs. On est plus de 500 en deux mois (je suis inscrite depuis le début) et le site va s'ouvrir d'après son fondateur en Italie prochainement...

Je vous recommande de tester, et si ça vous plait pas de supprimer votre compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty
MessageSujet: Re: Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit   Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit EmptyMer 18 Juil 2012, 18:31

Je viens de m'inscrire, ça a l'air pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty
MessageSujet: Re: Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit   Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:16

Je suis inscrite depuis hier, c'est sympa ! Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit 38457
Revenir en haut Aller en bas
MatMat32




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty
MessageSujet: Re: Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit   Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:32

Quel est l'intérêt par rapport à un réseau social normal ? Pourquoi le limiter à la communauté végane ? Les actualités des membres tournent essentiellement autour de la cause animale je suppose ? Je vais peut-être m'inscrire pour tester mais j'aurais aimé avoir des retours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty
MessageSujet: Re: Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit   Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit EmptyVen 20 Juil 2012, 13:29

MatMat32 a écrit:
Quel est l'intérêt par rapport à un réseau social normal ? Pourquoi le limiter à la communauté végane ? Les actualités des membres tournent essentiellement autour de la cause animale je suppose ? Je vais peut-être m'inscrire pour tester mais j'aurais aimé avoir des retours avant.

Hello MatMat32
Oui effectivement, l'intérêt est bien là. C'est un réseau social organisé pour les VG* en fait. Les informations que les gens "publient" sont moins diverses que sur les réseaux comme Facebook par exemple.
Je suis inscrite depuis peu de temps, mais c'est agréable queen
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty
MessageSujet: Re: Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit   Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegedia - Réseau social végétarien français gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étudiant : Etude de marché - Réseau social Vegan
» Vos débuts dans le végétar(l)isme ( coup de gueule )
» Vidéo : Parents végans (sous-titrage Français)
» PETA, réseau de militants
» La FAO offre l’accès gratuit à sa mine de statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: