Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vegan-mania : cosmétiques en VPC

Aller en bas 
+2
Valkyrie
diseitan
6 participants
AuteurMessage
diseitan

diseitan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2012

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptySam 04 Aoû 2012, 20:13

Je viens de découvrir ce site aujourd'hui, il y a un choix correct et les prix ont l'air plutôt raisonnables avec frais de ports offerts à partir de 39€, j'ai pas testé mais comme çà a l'air cool je poste ici :)
http://www.vegan-mania.com/
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyDim 05 Aoû 2012, 00:39

merci, je ne connaissais pas ce site.
je diffuse. Vegan-mania : cosmétiques en VPC 736597
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyDim 05 Aoû 2012, 17:53

Moi je connaissais, mais je n'ai jamais commandé encore !
Revenir en haut Aller en bas
MatMat32




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:07

Sympa ! A ce propos, je suis en train de finir mes stocks de produits non vegans et vais pouvoir passer à des produits + sains. Les gels douches, dentifrices, shampoings sur http://www.unmondevegan.com sont-ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:49

Bof, ils ont pas grand'chose... tu auras beaucoup de choix en magasins bio. Tu peux vérifier les marques vegans sur le site de OneVoice. Perso en shampoing je prends Logona, et soit des savons soit des gel douches CosmoNaturel ou autre marque non testante (il y en a plusieurs), et pour les produits visage et dentifrice il y a aussi Lavera, Logona, Weleda...
Je trouve qu'en cosmétiques non testés, il y a quand même pas mal de choix. C'est juste plus cher... :(
Pour les produits d'entretien, tu as Sonett et Etamine de Lys qu'on retrouve dans beaucoup de magasins bio, et qui sont non-testés et même vegans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
diseitan

diseitan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2012

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:18

Non-testé, vegan (sauf ceux au lait et cire d'abeille) et pas chers, je pense que Le petit olivier vaut le coup aussi! Bon après, j'y connais rien mais j'imagine que les ingrédients sont pas les plus sains au monde mais çà reste cool de pouvoir le trouver dans la plupart des grandes surfaces et souvent moins chers que les L'oréal et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:32

Chez Logona et Weleda, tout n'est pas vegan, il faut regarder les étiquettes. Unmondevegan n'a que le strict minimum, tel le dentifrice Kingfisher que j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:10

d'une manière générale, il faut considérer les produits au cas par cas et non la marque/gamme dans son ensemble.
on peut avoir des surprises, sinon
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty
MessageSujet: Re: Vegan-mania : cosmétiques en VPC   Vegan-mania : cosmétiques en VPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan-mania : cosmétiques en VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lush, le point fort des cosmétiques vegan
» Cuisine vegan en vidéo : Vegan Black Metal Chef Episode 1 Pad Thai
» Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France
» Médicaments et cosmétiques - SFT
» Tests des cosmétiques sur les animaux : la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: