Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allergie aux chats

Aller en bas 
+2
Valkyrie
Agnieszka
6 participants
AuteurMessage
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptySam 11 Aoû 2012, 21:25

J'ai lu quelques part qu'en arrêtant de consommer les produits laitiers on pourrait se débarasser de l'allergie aux chats.
Avez-vous entendu en parler? Des témoignages?
Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:08

non, jamais.
ça peut stopper pas mal d'autres problèmes d'allergies, ORL, rhumes, etc... mais les chats, jamais entendu.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:23

Valkyrie a écrit:
non, jamais.
ça peut stopper pas mal d'autres problèmes d'allergies, ORL, rhumes, etc... mais les chats, jamais entendu.
Suspect

Moi j'ai une allergie aux siamois (les chats sœurs), hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
MinPimporte




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:10

Pour ma part je suis allergique a la caséine(donc pas de lait, fromage, etc)

Et depuis que je n'en consomme plus du tout j'ai développé une allergie au chat (allez savoir si ça a un rapport ou alors les symptômes de l'allergie à la caséine masquaient l'allergie aux poils de chats Suspect (à n'y rien comprendre)

Mais mon chat me tiens toujours fidèle compagnie il a finit par s'habituer à ce que je lui éternue dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:11

Moi je suis végétalienne depuis 2 ans et demi et je suis toujours allergique aux chats, bien malheureusement!
J'envisage de me faire désensibiliser, des infos sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:40

marielelundi a écrit:
Moi je suis végétalienne depuis 2 ans et demi et je suis toujours allergique aux chats, bien malheureusement!
J'envisage de me faire désensibiliser, des infos sur ça?

De ce que j'en sais, cela coûte très chère. Car cela consiste à mener une vie de pacha Allergie aux chats 164913
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Activité : Étudiant.e
Loisirs - passions : Lecture, sciences, films, musique.
Date d'inscription : 02/05/2013

Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats EmptyDim 05 Mai 2013, 15:54

Ce sujet m'intéresse beaucoup. J'ai quelques allergies mais la pire est celle aux chats, alors que j'adore les chats et que, habitant seul.e, j'aimerais avoir un petit compagnon. Arrêter le lait n'a pas l'air de bien marcher, en effet, mais sinon si quelqu'un a d'autres solutions (naturelles de préférence, je n'aime pas trop les vaccins, en plus de coûter cher) !

Dans un magasin naturel le vendeur m'avait conseiller certaines huiles essentielles exprès contre les allergies. À ses dires après quelques mois les allergies disparaissent. Ce n'est pas donné, donc j'essaye de voir si il y a des alternatives fiables avant d'essayer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://yuune.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Allergie aux chats Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux chats   Allergie aux chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie aux chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A adopter des chats
» Adoption chats
» Bar à chats à Toulouse !!!??
» Chats et alimentation
» Massacre de chats à Decazeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: