Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma famille animal

Aller en bas 
AuteurMessage
marilyne29




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 10/12/2012

ma famille animal  Empty
MessageSujet: ma famille animal    ma famille animal  EmptyLun 10 Déc 2012, 17:41

bonjour
je suis passionner de chien , jen ai fait mon metier je lai reeduque a laide du renforcement positifqui est le cliquer... mes deux chien sont des chien qui ont ete abandonner maltraiter .. je receuil aussi des chien abandonner et les replace en famille adapter pour eux ..


mon premier a reste ici a ete mon beau keeper . border colley croiser de 6 ans a peu pret .. ca fait 5 ans qui est avec nous un amour de chien . il a ete abandonner car son maitre devait changer dappartement les chien etait pas acepter . keeper pour ca part na pas ete maltraiter physiquement mais a des probleme mental.avant ici il avait jamais ete seul dehord . il allait faire ces besoin et entrait tout de suite . il navais pas non plus couru seul .. il connaissait pas la liberter ... il a des trouble de separation severe .. on ses beaucoup attacher a lui . car a part ca il est vraiment un bon chien .... il fait des tour imaginable et adore les enfant


ma lady est une chienne labrador golden on sais pas trop .. de plus ou moin 2 ans ..elle est arriver en urgence ici avec ces 5 bebe de 4 mois .. elle vient dun maitre cruel .. quand je lai eu ca fesait deux semaine quelle mangeait pas .. elle etait maigre .. je me levait au deux heure lui donner de la nourriture sont estomac gardait pas de grande quantiter .. je pensait pas la sauver .. jai donner les bebe a des famille qui les aime jai toujour de leur nouvelle . lady est rester ici ... elle a meriter de vivre paisiblement le reste de ca vie... elle a apprit la vie de maison et detre heureuse fait un an quon la avec nous ...

je regarde pour avoir des chevaux , mouton ,chevre ... avoir mon coin de paradis sur terre
Revenir en haut Aller en bas
marilyne29




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 10/12/2012

ma famille animal  Empty
MessageSujet: Re: ma famille animal    ma famille animal  EmptyLun 10 Déc 2012, 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ma lady




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





keeper ces celui dans le milieu . boubou est en visite lui
Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille
» quelqu'un a t il de la famille sur paris75?
» Site de recettes validées par ma famille non végé
» Jeune fille recherche famille d'accueil
» les repas de fête, la famille et les amis pas végé et vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: