Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2014

PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN Empty
MessageSujet: PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN   PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN EmptyLun 14 Avr 2014, 12:15

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante à Paul Sab' et l'année prochaine je pars en voyage d'étude, je laisserais donc une chambre disponible dans une super colocation vegan !
L'appartement se situe chemin des maraichers, juste en face de la fac et à deux pas du métro fac de pharma (et d'un arrêt de bus). Nous y sommes 5 actuellement. (loyers d'environ 250 euros (sans les apl)).
L'appart est grand (125 mètre carré) et lumineux (baie vitrée dans chaque pièce à vivre et chambre) avec de grands balcons !
Je peux éventuellement laisser mes meubles (bureau, grandes étagères, table de nuit, futon). L'appart se situe dans une résidence avec jardin et les animaux sont autorisés (j'ai moi même un chat).
En plus d'être vegan, il y a quelques autres critères à remplir afin de cohabiter sans ennuis :
- les courses se font de manière commune et dans des magasins bio, la consomm'action c'est important !
- homophobe s'abstenir !
- mes colocataires sont relativement studieuses, donc gros(se) fêtard risque d'être frustré(e) ...

J'ai probablement oublié de dire plein de choses, mais si vous avez des questions, nhésitez pas ! :)
A BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN Empty
MessageSujet: Re: PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN   PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN EmptyLun 21 Avr 2014, 23:33

Une coloc vegan c'est tellement rare, je penses que tu devrais rapidement trouver un/e news colloc, sinon n’hésite pas à laisser un message nous diffuserons  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose une chambre à louer chez l'habitant à LYON (vegan).
» Un coiffeur propose un forfait vegan à Toulouse!
» Coloc dans maison avec jardin, 91, proche Paris
» Resto AGUA NA BOCA (Propose des plats vegan)
» CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: