Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilaria




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2013

CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE   CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE EmptyMer 09 Jan 2013, 01:44

Salut à tout-e-s,
je suis Ilaria et avec des amis nous avons constitué un groupe depuis quelques temps.
Nous souhaitons monter une maison écologique, respectueuse de l'environnement et des animaux avec une personne qui partagent ce projet dans le respect mutuel.
Nous souhaitons partager un lieu de vie et un quotidien harmonieux, vivants, ouverts, créatifs et joyeux.
Nous apprécions l'échange, le dialogue, l'écoute. Nous aimons la vie en communauté et que les gens avec lesquels nous vivons ne soient pas seulement des colocataires mais aussi que nous partagions un projet commun basé sur un fonctionnement collectif et partagé.
Egalement des envies de faire ensemble des activités culturelles et ludiques.
En effet, nous nous retrouvons tous les 3 ensemble, autour de ce projet, d'avoir envie de un lieu de vie le plus agréable possible, tout en ayant un faible impact sur l'environnement.
C'est de manière durable et réfléchie que nous souhaitons habiter, NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE car nous partageons cette envie.
On a trouvé une maison prête à nous accueillir.
Voilà la maison…
Elle se trouve à les Arenes, de 100 m carré environ, en rez de jardin et un étage.
Grand séjour ouvert sur balcon, cuisine indépendante, double WC, quatre chambres de 11 m carré avec parquet au sol, dont deux au rez de chaussée, spacieux garage.
Jardin arboré devant et bétonne à l’arrière.
Le loyer est de 1000EURO par mois.
Voilà nous…
André, portugais, je travaille dans le domaine de l'ingénierie
J’ai 31 ans, vegetarien. Je suis beaucoup attentif à l’ecologie et à le développement durable
Morgane, français. J’ai 25 ans et je suis végétarienne, à tendance vegan.
Ilaria, italienne, j'ai 30 ans. Je suis vegan depuis 9 ans, j'aime la terre et ses créatures.
Je suis animatrice et je travaille dans un CLAE.
Pour ce projet là nous sommes à la recherche d'une personne qui touche au minimum 1300 EURO par mois en CDI pour des contraintes administratives concernant le bail.
Si tu es interessé(e) il faut que tu saches qu'il faut payer 250E de loyer+250E de caution+250E de frais d'agence
Pour tous les questions n'hésites pas à me contacter.
Merci beaucoup
A bientôt...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
mille couleurs




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : frayssinhes
Date d'inscription : 05/07/2012

CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE Empty
MessageSujet: renseignements annonce colocation   CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE EmptyDim 20 Jan 2013, 17:23

bonsoir les motivés CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE 471662

c 'est où précisément les " arènes" ?

250 €/mois ça me convient comme loyer !...
pouvez vous développer à propos des contrainte administratives?...

je peux vous en dire plus sur moi, je serais ravie de vous répondre;
merci de m'écrire:
millecouleurs@ymail.com

mille couleurs fraternelles arceneciel


Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE   CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE EmptyDim 27 Jan 2013, 16:49

Quel beau projet.

Comment comptez-vous "monter une maison écologique" à partir d'une maison en location ?

"un lieu de vie le plus agréable possible, tout en ayant un faible impact sur l'environnement." A moins que cette maison soit déjà "écologique", comment vous allez faire pour la rendre "écologique" en tant que locataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE   CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colocation végétarienne
» Chambre d’hôte végétarienne à Marseille
» PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN
» Chambre libre dans T3 meublé quartier Saint-Agne Toulouse
» Pour un emploi dans une entreprise à vocation végétarienne ou végétalienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: