Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 colocation végétarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeganBertran




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 17/07/2011

colocation végétarienne Empty
MessageSujet: colocation végétarienne   colocation végétarienne EmptyMar 12 Juin 2012, 12:02

Bonjour à tous !

J'ai une chambre à louer dès le 13 juillet à Saint Gratien (95). Il s'agit d'une "colocation végétarienne" : je suis propriétaire de mon appartement, je loue deux chambres. Je suis végétalien et votre voisine sera végétarienne. Nous vivrons donc à trois dans mon appartement.

Le loyer est de 400 € / mois charges comprises, c'est-à-dire l'occupation de la chambre de 11 m², l'eau, le gaz, l'électricité, les ascenseurs, l'utilisation de la cave en cas de besoin, le téléphone (appels vers les fixes et les portables en Europe), la connexion Internet (DartyBox).

Nous partagerons la cuisine, la salle de bains, la buanderie, les W.C. séparés, le balcon de 16 m² (l'entrée et le couloir aussi, bien entendu).

Je suis non-fumeur et ne supporte pas la fumée.

L'appartement est au 14ème étage d'un immeuble et les vues de la chambre et de la cuisine sont imprenables : Tour Eiffel, Sacré-Cœur, Tour Montparnasse, Défense et la Vallée de Montmorency ! Rien que ça ! :o)
L'immeuble est à 3 minutes à pied de la gare RER C de Saint Gratien (95). Commerces en bas de l'immeuble, médecin dans l'immeuble, centre culturel à 1 minute à pied de l'immeuble, parking aérien au bas de l'immeuble, parking souterrain à 30 € / mois en cas de besoin.

N'hésitez pas à m'appeler au 01 83 44 11 74 ou à m'envoyer un e-mail si vous êtes intéressé(e).
Revenir en haut Aller en bas
VeganBertran




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 17/07/2011

colocation végétarienne Empty
MessageSujet: Re: colocation végétarienne   colocation végétarienne EmptyMer 20 Juin 2012, 12:01

La chambre est en fait disponible dès le 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

colocation végétarienne Empty
MessageSujet: Tiens   colocation végétarienne EmptyLun 25 Juin 2012, 15:46

Ça alors, un vegan à Saint-Gratien pirat Ça m'aurait bien arrangé d'être hébergé chez toi il y a quelques années alien Alors, quand est-ce que vous montez un groupe sur le 95? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
VeganBertran




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 17/07/2011

colocation végétarienne Empty
MessageSujet: Re: colocation végétarienne   colocation végétarienne EmptyLun 25 Juin 2012, 21:58

En fait, je sais qu'il y a au moins deux végétariennes sur Saint Gratien : ma locataire et une autre jeune femme que je n'ai d'ailleurs jamais rencontrée ! Je devrais créer un groupe sur Facebook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

colocation végétarienne Empty
MessageSujet: Re: colocation végétarienne   colocation végétarienne EmptyMar 26 Juin 2012, 11:58

Si j'habitais Paris et que je n'avais pas de chats, je sauterais sur l'occasion ! Super cette coloc ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colocation végétarienne Empty
MessageSujet: Re: colocation végétarienne   colocation végétarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colocation végétarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE DANS COLOCATION VEGETARIENNE/LIENNE
» Colocation vegane
» Colocation à Toulouse
» Colocation veg à st germain des près!
» Projet de vie en colocation VG à Lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: