Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Colocation à Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
MikaH




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Uppsala
Date d'inscription : 06/03/2016

Colocation à Toulouse Empty
MessageSujet: Colocation à Toulouse   Colocation à Toulouse EmptyDim 06 Mar 2016, 20:29

Salut!
Je m'appelle Mika et je cherche une colocation à Toulouse. Je suis végétalien et je panse que ça serait sympa de trouver une colocation de végétalien. Malheureusement, je suis allergique, donc je cherche une colocation sans des animaux avec de la fourrure. J'ai déjà de multiples expériences en colloc, et je pense que je suis plutôt facile à vivre. Je suis suédoise et j’étudie le français mais maintenant je communique principalement en l’anglais.

So I hope I managed to say that I’m looking for some nice vegan shared house to move into. For the last 10 years I’ve lived in shared houses with vegans, where we cook food together, talk about politics, arrange different political activities, make music or drink beer together. So that is what I’m looking for. I’ve also been thinking about starting a shared vegan house myself so if you’re vegan and looking for a room please contact me and we can start an awesome vegan household together. =)

I work as a postdoc in space physics at Paul Sabatier so it would be great if the house is not too far north of Toulouse.

Please contact me through e-mail mika.k.holmberg@gmail.com.
Cheers,
Mika
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse
» Recherche d'une colocation végé sur Toulouse
» cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse
» Colocation vegane
» colocation végétarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: