Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre libre dans T3 meublé quartier Saint-Agne Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
iranim




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2015

Chambre libre dans T3 meublé quartier Saint-Agne Toulouse Empty
MessageSujet: Chambre libre dans T3 meublé quartier Saint-Agne Toulouse   Chambre libre dans T3 meublé quartier Saint-Agne Toulouse EmptyVen 29 Mai 2015, 17:39

Bonjour à tous! Je suis un étudiant en thèse, italien, végétarien. Je cherche un nouveau colocataire, préférablement végétarien/vegan et non fumeur, pour remplacer mon actuel colocataire qui va partir après l'été. Je colle ici l'annonce de la chambre. N’hésitez pas à m’écrire pour plus d'info ou photos, ou a faire tourner si vous connaissez quelqu'un d’intéressé!


Chambre dans grand appartement traversant, calme et très lumineux, de 77 m2 dans immeuble de standing (70’s), 2 balcons avec table « bistrot » et deux chaises.

Situé au troisième étage (avec ascenseur), il comporte deux chambres, un double salon, une cuisine, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés.

Les chambres et le salon sont meublés. La cuisine est entièrement équipée : grand frigo avec congélateur, lave-vaisselle, cuisinière électrique. Une machine à laver se trouve dans la salle de bains.

Commodités : grands placards dans les chambres et dans le couloir, chauffage au gaz.

Gardien, parking.

Proximité commerce (deux boulangeries, presse – tabac, supermarché ouvert jusqu’à 22 heures). Métro Saint-Agne à 100 mètres.