Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un pauvre chien dont le maître est mort.......

Aller en bas 
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Un pauvre chien dont le maître est mort....... Empty
MessageSujet: Un pauvre chien dont le maître est mort.......   Un pauvre chien dont le maître est mort....... EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:55

Bonjour à tous !
On vient de me signaler un pauvre chien, style malinois, âge..... plus de 12 ans, dont le maître vient de mourir, qui se retrouve dans un chenil proche de Montauban.....
Si vous connaissez une personne qui veut lui donner quelques années de fin de vie heureuse, prévenez-moi et je vous donnerai l'adresse......
Merci pour lui !......
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Un pauvre chien dont le maître est mort....... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre chien dont le maître est mort.......   Un pauvre chien dont le maître est mort....... EmptyDim 17 Aoû 2014, 14:19

Et hop !
Vu que la personne a mis un autre message au-dessus, je me permets de remonter le mien, qui pour l'instant reste sans réponse, mais pour le chien, c'est sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre chien dont le maître est mort.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chiens d'un chasseur victimes de maltraitance, dont 1 est déjà mort .
» Mon chien mort le 11 oct, je n'ai toujours pas le R.V. pour l'incinération !
» Ce dont j'ai peur...
» La prise en compte des animaux n'a pas besoin d'une campagne d'affichage raciste !
» Pauvre gosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: