Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Légumineuses ?? comment savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Légumineuses ?? comment savoir  Empty
MessageSujet: Légumineuses ?? comment savoir    Légumineuses ?? comment savoir  EmptyVen 09 Juin 2017, 10:19

Bonjour à tous


J ai besoin de votre aide


Je voudrais comprendre comment faire un repas végétalien :

Je voudrais cuisiner des haricots azuki, j ai compris comment faire.

Mais ils disent qu'il faut associer les légumineuses avec des céréales à chaque repas.

Et la je me suis dis quand est ce que je dois manger des légumes ?



Autre question que je préfère poser ici parqu'il y a beaucoup de mauvais sites internet .

Apparemment manger des légumineuses tous les jours seraient dangereux :

http://www.sanitalife.fr/nutrition/legumineuses-de-fausses-amies/


Les légumineuses remplacent la viande donc si on peut en manger que deux fois par semaines et bien niveau sport c est pas terrible .

J attends vos reponses, elles me seront beaucoup plus précieuses que des sites internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légumineuses ?? comment savoir  Empty
MessageSujet: Serieux   Légumineuses ?? comment savoir  EmptyDim 11 Juin 2017, 23:51

Franchement personne réponds

Il sert à quoi le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légumineuses ?? comment savoir  Empty
MessageSujet: Serieux   Légumineuses ?? comment savoir  EmptyDim 11 Juin 2017, 23:56

Vous voulez plus de vegan dans le monde, mais si vous leur répondez pas... Faut se remettre en question si vous voulez partagez le bien dans le monde

Je suis déçue .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Légumineuses ?? comment savoir  Empty
MessageSujet: Les légumineuses   Légumineuses ?? comment savoir  EmptyJeu 15 Juin 2017, 15:05

Les forums ne sont plus très en vogue sur le Web et se retrouvent tous désertés... Personnellement, je viens juste de voir ton sujet et comme j'en ai marre de répéter tout le temps les mêmes choses, je vais résumer ce que tu dois faire en deux points: premièrement tu cherches trop de complication, ne crois pas toutes les imbécillités qu'on lit sur la nutrition. La plupart de ces articles sont destinés à ceux qui les lisent, c'est à dire des non-végétariens qui ont des problèmes de santé et un portefeuille bien garni. Deuxièmement, pour avoir les bonnes bases, abonnes-toi à "Alternatives végétariennes" Very Happy


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Mer 12 Juil 2017, 10:23, édité 1 fois (Raison : Faute même si ça ne sert à rien puisque cette personne après nous avoir craché dessus est partie sans demander son reste)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Légumineuses ?? comment savoir  Empty
MessageSujet: Re: Légumineuses ?? comment savoir    Légumineuses ?? comment savoir  EmptyMar 04 Juil 2017, 22:48

Regarde aussi les vidéos de Massimo Nespolo sur les principaux mythes nutritionnels






Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Légumineuses ?? comment savoir  Empty
MessageSujet: Re: Légumineuses ?? comment savoir    Légumineuses ?? comment savoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légumineuses ?? comment savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à savoir [Le chèque santé]
» Les Suisses mangent de la viande clonée sans le savoir
» Comment se soigner quand on ne mange pas de porc?
» comment capurer une petite souris
» Repas végétalien: comment le préparer en respectant les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: