Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expo scandaleuse à Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo scandaleuse à Toulouse Empty
MessageSujet: Expo scandaleuse à Toulouse   Expo scandaleuse à Toulouse EmptyMar 29 Sep 2009, 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exposition de Berlinde de Bruyckere aux Jacobins de Toulouse...

"Faites à partir de matériaux organiques, comme la cire, les branches d’arbres ou les dépouilles d’animaux, enfermées dans des meubles anciens ou enveloppées dans des couvertures, les sculptures de cette artiste flamande travaillent la dualité vie/mort et renouent, dans ses formes travaillées par l’informe, avec l’art médiéval de la sculpture funèbre."


Elle tue elle même ses animaux de compagnie!


Je sais pas vous, mais je suis là le WE prochain, je vais aller y mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : ROQUETTES PLAGE
Date d'inscription : 10/07/2007

Expo scandaleuse à Toulouse Empty
MessageSujet: inspiration   Expo scandaleuse à Toulouse EmptyMar 29 Sep 2009, 22:01

mais où vont-ils chercher l'inspiration ces ...... je ne veux pas dire Artistes car pour moi ce serait trop d'honneur de les appeler ainsi. ils sont inspirés par la vue de l'horreur... c'est lamentable pauvre fille je la plains, elle doit puer la mort :x
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo scandaleuse à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fromage vgl à toulouse
» Où se loger à Toulouse?
» Retaurant VG à Toulouse
» Actions de l'été Toulouse
» Ostéopathe Toulouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: