Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fast food vegetarien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : montauban
Date d'inscription : 22/10/2009

fast food vegetarien Empty
MessageSujet: fast food vegetarien   fast food vegetarien EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:48

Je sais les fast food c'est pas top mais rapide et pas cher. A barcelone, paris et à amsterdam et peut être dans d'autres villes mais pas encore à toulouse il existe un fast food vegetarien qui s'appelle Maoz. On commande un petit pain type pita dans lequel il y a des fallafels puis il y a des bacs de légumes très variés, du hummus, de sauces diverses et variées, on peut garnir son sandwitch comme on veut et on peut même se reservir à volonté. C'est trop bon et je pense assez bien équilibré.
J'espère qu'un Maoz s'ouvrira bientôt à Toulouse, personne ne veut se lancer dans le bizness?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fast food vegetarien Empty
MessageSujet: Re: fast food vegetarien   fast food vegetarien EmptyVen 23 Oct 2009, 09:48

Y' a aussi le banana land rue du taur un fast food ou l'on peut manger végétalien!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

fast food vegetarien Empty
MessageSujet: Re: fast food vegetarien   fast food vegetarien EmptyVen 23 Oct 2009, 11:55

benjamine a écrit:
Je sais les fast food c'est pas top mais rapide et pas cher. A barcelone, paris et à amsterdam et peut être dans d'autres villes mais pas encore à toulouse il existe un fast food vegetarien qui s'appelle Maoz. On commande un petit pain type pita dans lequel il y a des fallafels puis il y a des bacs de légumes très variés, du hummus, de sauces diverses et variées, on peut garnir son sandwitch comme on veut et on peut même se reservir à volonté. C'est trop bon et je pense assez bien équilibré.
J'espère qu'un Maoz s'ouvrira bientôt à Toulouse, personne ne veut se lancer dans le bizness?

pour ouvrir un Maoz il faut un minimum de 150000€, alors j'ai laissé tomber le projet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
benjamine




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : montauban
Date d'inscription : 22/10/2009

fast food vegetarien Empty
MessageSujet: ouh, c'est cher!   fast food vegetarien EmptyVen 23 Oct 2009, 15:25

Effectivement c'est cher!! Mais bon, en Hollande j'ai vu des snack bar "pseudo Maoz" (qui ne portaient pas cette enseigne) mais qui proposaient quasiment la même chose. C'était très bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fast food vegetarien Empty
MessageSujet: Re: fast food vegetarien   fast food vegetarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fast food vegetarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libelula fast-food et traiteur vegan
» Raw food à Toulouse
» Sortie du film FOOD INC
» Food not bombs Paris
» Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: