Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin 2010, 09:17

Ce sont les food not bombs Toulousains!
Pour ceux qui ne connaissent pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'ils proposent à Toulouse:
"C'est une bouffe totalement végétalienne, gratuite, sauvage, avec l'objectif pour nous d'être uniquement moteur de l'auto-organisation des gens. C'est aussi la possibilité de n'exclure personne, ni à cause de son régime alimentaire, ni de son style de vie, encore moins de sa nationalité ou de son sexe.

Pour ça, on fait appel à toutes les volontés, à tou-te-s celleux qui partagent ces principes à venir manger une assiette, un dessert, apporter ce qu'il/elle veut, participer à la récup' et/ou cuisiner avec nous.
"

Pour participer le prochain repas offert est prévu le 27 juin, on peut aider à préparer les repas:

" La bouffe du prochain food not cops sera servie Place Arnaud Bernard, à 19h30, le Dimanche 27 juin.

On ne sait pas encore où on se retrouvera pour faire à manger. En tout cas pour la récup': rdv 13h30 marché victor hugo, ou 14h marché Cristal (et ailleurs si d'autres veulent la faire ailleurs).
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin 2010, 12:21

Toutes les infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyLun 28 Juin 2010, 14:48

je suis passé les voir hier vers 20h30, pour ceux que ça interesse (je ne serais pas présent) il donne un concert samedi 3 juillet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyLun 28 Juin 2010, 17:20

wisam a écrit:
je suis passé les voir hier vers 20h30, pour ceux que ça interesse (je ne serais pas présent) il donne un concert samedi 3 juillet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a dû se croiser, avec Hélène a passé la journée avec eux et nous sommes repartis vers 20h20...

Tu es resté longtemps après? y avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:36

Ca m'intéresse beaucoup ça, les Food Not Cops (des antispécistes antisexistes anarchistes qui font la cuisine... c'est un peu mon rêve devenu réalité!), vous connaissez les prochaines dates de repas? pas trouvé sur internet. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:11

Si ils reprennent ce sera en septembre ou octobre, là on est en période de migration car ils sont nomades en plus!
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:00

Cool, pendant quelques temps, j'ai aidé au Food Not Bombs à Paris. C'est cool qu'il y ait ça à Toulouse. Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin 33253
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
Contenu sponsorisé





Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin   Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw food à Toulouse
» Food not bombs Paris
» fast food vegetarien
» Correction : Date Montbrun Bocage, prochain stand.
» Libelula fast-food et traiteur vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: