Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Food not bombs Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diseitan

diseitan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2012

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyLun 13 Aoû 2012, 00:22

Je viens faire un peu de pub Very Happy Je sais que la majorité est à Toulouse ici mais si jamais vous faites un tour à Päris, ca pourra peut être vous intéresser.

Je vous mets d'abord le lien parce qu'il est quasi introuvable depuis les moteurs de recherche et vous tomberez sur le site de l'ancien collectif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui connaitraient pas, on fait des distributions de repas gratuits végétaliens à partir de bouffe destinée à être jetée. On a toujours besoin d'un coup de main alors n'hésitez pas à passer nous aider comme à simplement venir prendre une assiette. Food not bombs Paris 1519626803

On est un peu.. pas la.. pour ce mois d'aout mais ensuite y aura pas de problème, allez vérifier le site parce que le lieu de distribution va être changé dans pas bien longtemps.

Et pis ca me permettrait de rencontrer des gens du forum comme ca Food not bombs Paris 767917
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:08

je viendrais avec plaisir si j'étais dans le coin... mais non chuis loin too... No
je connais le collectif de Bordeaux pour ce qui est de moi.

c'est une excellente initiative, tu as de la chance d'y participer Food not bombs Paris 543640
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyLun 13 Aoû 2012, 16:05

Quelle bonne idée ! Food not bombs Paris 767917
Revenir en haut Aller en bas
diseitan

diseitan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2012

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyMar 14 Aoû 2012, 01:33

Valkyrie a écrit:
je viendrais avec plaisir si j'étais dans le coin... mais non chuis loin too... No
je connais le collectif de Bordeaux pour ce qui est de moi.

c'est une excellente initiative, tu as de la chance d'y participer Food not bombs Paris 543640

Tu feras bien un tour à Paris un jour Very Happy
Oui, je le connais aussi, ca avait pas été une énorme réussite quand j'étais venu mais ils sont tous très gentils.

Oh bas c'est pas un privilège non plus, pour ca que je fais un appel à des personnes qui auraient l'envie de venir nous aider ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:03

A Toulouse il y a Food Not Cops, mais pas facile de trouver des informations sur eux... Si quelqu'un sait comment avoir les dates etc., ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:43

Je pense avoir participé au dernier repas offert à Arnaud Bernard, c'était il y a un peu plus de deux ans...

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un mouvement anarchiste donc tout le monde à tout moment peut décider d'en organiser. Food not bombs Paris 419644
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:03

Ce serait top d'en refaire un ! Food not bombs Paris 767917
Revenir en haut Aller en bas
MatMat32




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2012

Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:31

Ils ont organisé des repas cette année aussi ; ils publiaient leurs dates sur Demosphere. Leurs contacts sont dans le document présents sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les premiers samedi du mois à Arnaud Bernard à 13h apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Food not bombs Paris Empty
MessageSujet: Re: Food not bombs Paris   Food not bombs Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Food not bombs Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw food à Toulouse
» fast food vegetarien
» Sortie du film FOOD INC
» Libelula fast-food et traiteur vegan
» Food not cops: prochain repas dimanche 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: