Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 Tests sur animaux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Tests sur animaux.... Empty
MessageSujet: Tests sur animaux....   Tests sur animaux.... EmptyVen 08 Oct 2010, 16:11

Suite à la pétition en anglais que je vous ai fait passer, je suis allée me renseigner au magasin Lush....
La responsable du magasin a pris des renseignements et m'a expliqué que les grandes marques qui testent sur les animaux font tout pour qu'en 2013 il ne soit plus possible d'utiliser des produits non testés sur eux...... Ils y travaillent depuis plusieurs années, et chaque fois la date fatidique est repoussée.......
A nous de nous organiser pour faire savoir que nous ne voulons pas de ces produits !.......
Danielle alien
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Tests sur animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur animaux....   Tests sur animaux.... EmptyLun 11 Oct 2010, 23:03

J'aimerais bien en savoir plus par rapport à ça ? Je trouve ça bizarre le coup du "ils font tout pour qu'on ne puisse plus utiliser des produits non testés"
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
 
Tests sur animaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration de l'inutilité des tests sur les animaux par les derniers tests (OGM) médiatisés
» Tests sur les animaux !......
» Tests des cosmétiques sur les animaux : la fin ?
» vidéo Lush sur les tests sur les animaux
» Cancéropôle Toulouse/Tests Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: