Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seeker




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2011

Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours Empty
MessageSujet: Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours   Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours EmptyMer 16 Fév 2011, 15:25

Hello tout le monde,

Ca fait à peu près 1 mois que je me suis inscrit ici, en commençant par faire 30 jours végétariens. Je suis arrivé au bout et je vais continuer car cela me plaît et ça s'est très bien passé.

J'ai fait un eBook avec les recettes que j'ai faites, j'ai mis ça sous forme de pdf : Il y a quelques recettes qui sont végétaliennes, et d'autres végétariennes. Voilà le lien !

(Je l'ai diffusé aussi sur mon blog, dans un article où j'ai raconté mes 30 jours végétariens. C'est pour ça qu'il y a l'adresse dedans).

Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours   Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours EmptyMer 16 Fév 2011, 16:24

Super bonne nouvelle !
J'ai parcouru ton blog et j'adore ton passage sur l'urgent et l'important, je médite...
Et merci beaucoup pour tes recettes avec photos, c'est super génial de partager autant de bonnes choses, ça a l'air super bon ! je te les pique ;)

Ps : ce sont les graines alfalfa (graines de luzerne) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seeker




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2011

Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours   Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours EmptyMer 16 Fév 2011, 16:54

Lauraya a écrit:

Ps : ce sont les graines alfalfa (graines de luzerne) ;)

Ah oui je me doutais bien que c'était qqch comme ça ;) y'a trop de "L" et de "F" dans ce mot!

Merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours   Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours EmptyMer 16 Fév 2011, 16:58

Gé-nial !!!

ça te donne pas envie de continuer l'expérience ? genre à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Contenu sponsorisé





Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours   Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recettes végétariennes et végétaliennes des ces 30 derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de recettes végétaliennes
» livret "291 recettes végétaliennes" (classées par ordre alphabétique)
» 200 recettes végétariennes du monde entier
» Célébrités végétaliennes ou véganes
» Galettes végétariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaRiennes-
Sauter vers: