Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. Empty
MessageSujet: Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.   Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. EmptyMar 26 Avr 2011, 19:20

Je transmet:

MERCI DE VOS AIDES GRACE A VOUS LA LISTE DES LOULOUS S'EST RÉDUIT DE BEAUCOUP...

VOICI LA LISTE EN DANGER DE MORT POUR VENDREDI 29 avril 2011

IL RESTE :

10) x épagneul labrador, femelle, 7 ans 1/2, noir et blanc, sociable humains et congénère. Hématome à l'oreille

12) X golden, mâle, 4 ans, sable fauve, très sociable humains et chiens. Arthrose (parait plus vieux)

13) X drahtaar, mâle, 1 ans, blanc marron, très craintif mais sociable humains, pas testé congénères.

15) x berger, femelle, 4 ans, noire et feu, un peu craintive mais sociable humains et chiens.

18) x golden mâle, 6 ans, noir sociable humains

19) x labrador, femelle, 7 ans, noire, sociable humains sont ensembles

Pas d'adoption directe mais prise en charge sous assoc et refuge possible.

Les chiens sortent identifiés et primo-vaccinés.

La plupart sont déjà testés avec leurs congénères. On peut le demander pour ceux qui ne le sont pas.
Pas de tests chats possibles, ni photos.

Pour nous aider voici les coordonnées de paiement:

Spoiler:

Ces chiens seront euthanasiés vendredi matin et aucun délai négociable

Nous ne pourrons pas prendre ces loulous sous notre association car encore beaucoup de chiens des derniers sauvetages et aucun contact d'adoption pour eux. Nous cherchons donc association, refuges ... et fa

Contact
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. Empty
MessageSujet: Re: Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.   Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. EmptyMar 03 Mai 2011, 11:42

Bonjour Tirebouchon,

Ca me fend le coeur ce genre de message, tellement d'animaux à adopter, et nous ne pouvons rien faire...

Je ne comprends pas les gens qui prennent des animaux, puis qui les abandonnent comme de vulgaire objet...Et l'été approche à grand pas...Bref je comprendrai jamais..Remarque quand j'entends certains me dire d'abandonner mon chat car je dois déménager en ville et je pense qu'il aura du mal à s'adapter, et surtout que lui c'est un vrai chat !! c'est à dire qu'il sort, et à besoin d'espace..Voila, les gens me disent abandonne le !!! j'hallucine complétement.. On arrêtera jamais la connerie humaine..Il est hors de question d'une que j'abandonne mon chat, et de deux que je le donne à quelqu'un d'autre !! ils sont fous dans leur tête !!!

Et il y a encore des gens qui s'amusent à les faire reproduire juste pour le plaisir de voir des petits pendant quelques semaines, et on connait la suite, souvent dramatique...A quand une stérilisation obligatoire ??

Je ne sais pas quelle serait la solution, je pense qu'aucune n'est bonne, mais je me disais, et si en France on instaurait un taxe sur les animaux de compagnie? cela se fait dans d'autres pays, mais je ne sais pas les effets que cela a..Y a t il moins d'animaux dans leur refuge ??
Je sais que beaucoup d'associations animale sont contre car il est évident que cela engendrerait beaucoup d'abandon à l'instauration de cette taxe, les personne ayant beaucoup d'animaux paieront surement cher le fait d'aimer les animaux, mais au final, je me demande si ça ne responsabiliserait pas les gens sur le fait qu'un animal n'est pas un jouet...?????


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. Empty
MessageSujet: Re: Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.   Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. EmptyMar 03 Mai 2011, 11:53

Interdire les animaleries, déjà, ce serait un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. Empty
MessageSujet: Re: Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.   Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. EmptyMar 03 Mai 2011, 13:58

oui mais ça c'est une évidence...en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. Empty
MessageSujet: Re: Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.   Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens à adopter avant le 29 avril, sinon ils seront tués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel : nombre d'animaux tués - régime carné/végétalien
» Chaton à adopter
» opération ''POISSONS D'AVRIL le 1er Avril 2010 à Toulouse''
» VÉGÉTARIENS, SINON RIEN ! article paru le 5 mai dans Direct Toulouse, page 4
» Galgos à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Annuaire solidaire :: Nos Amis ont besoin d'aide-
Sauter vers: