Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES ! Empty
MessageSujet: Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES !   Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES ! EmptyLun 04 Juil 2011, 10:56

Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES ! Fpates10

Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES ! Img04211Cette recette est issue du livre "Certains l'aiment cru" de Kate Wood.

J'ai réalisé des tagliatelles de légumes crus en les épluchant entièrement. J'ai épluché du concombre et une carotte. J'ai également rajouté du brocolis crus, excellent pour la santé.

Voici la recette de la sauce :

Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES ! Img04310

Moi non-plus, je n'ai pas mis de piment et j'ai remplacé 2 tomates par un poivron rouge.

Cette recette est fantastique de par son goût ! Avec le supplément de sauce, j'ai fait des crackers au déshydrateur, un régal et j'ai aussi tenté de cuire au four, ça a donné un super pâté végétal ! Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes en sauce CRU/RAW DELICIEUSES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtes, nouilles etc etc
» Pâtes aux courgettes
» sauce BBQ
» SIMPLEMENT NOËL ★ LE RÔTI EN SAUCE CHASSEUR ET SES LÉGUMES D’HIVER
» Sauce salade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaLiennes-
Sauter vers: