Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? EmptyVen 16 Sep 2011, 12:11

Bah si vous avez deux minutes pour laisser un petit commentaire sur cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai laissé ça : "Bonjour, je suis végétalien depuis une dizaine d'année, je n'ai pas de carences ni anémies, je ne suis jamais malade et sans être sportif j’effectue à vélo un bon millier de kilomètres par mois sans fatigue exceptée celle d'entendre que l'on ne peut bien vivre en étant végétalien...
Vous dites qu'il "n'est pas possible d'assurer à long terme un apport nutritionnel convenable en ne mangeant que des céréales, des légumineuses et des oléagineux." or les végétaliens consomment aussi tous les fruits, les légumes, les champignons, les levures etc...
Votre message est trompeur, on ne parle plus là de végétalisme!
L'alimentation végétalienne est excellente pour l'humain contrairement à l'alimentation carnée qui offre son lot de maladies digestives et circulatoires.

De plus ce mode alimentaire n'est pas, pour la majorité, une façon de "créer son identité", c'est une prise de conscience et un choix de vie éthique!
Visitez ce site pour vous en rendre compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Re: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? EmptyVen 16 Sep 2011, 15:33

fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Re: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? EmptyVen 16 Sep 2011, 23:28

ce serait bien qu'un médecin apporte des infos sur les bienfaits du VG
j'ai témoigné quand -même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Re: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? EmptySam 17 Sep 2011, 00:37

Résultats du sondage sous l’article: "êtes vous végétarien?"
oui: 90%
non: 10%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Re: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? EmptySam 17 Sep 2011, 09:53

tirebouchon a écrit:
Résultats du sondage sous l’article: "êtes vous végétarien?"
oui: 90%
non: 10%
Les végés votent plus que les autres, on veut faire entendre nos voix! Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? 419644

J'ai laissé un nouveau message qui conseille la lecture du rapport Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Re: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? EmptyMar 27 Sep 2011, 16:46

Ludo a écrit:

J'ai laissé un nouveau message qui conseille la lecture du rapport Campbell...

Ca devrait faire un végétarien de plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty
MessageSujet: Re: Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?   Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime végétarien/végétalien : quels sont les risques de carences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En anglais - Bill Clinton a perdu du poids grâce à un régime végétalien
» Le régime végétalien présente de nouveaux avantages
» Cosmétiques non testés sur les animaux : quels sont les labels réellement fiables ?
» Manger végétarien ET végétaLien au Rio Loco 2011 (sans frites et tomates hors saison)
» Besoin de conseils et.ou d'avis concernant un nouveau régime végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: