Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai oublié de vous dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shambalah

Shambalah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai oublié de vous dire...  Empty
MessageSujet: J'ai oublié de vous dire...    J'ai oublié de vous dire...  EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:26

Je ne sais pas si tout le monde fait un tour sur Végéweb, alors je reposte ici le lien, avec 7 mois de retard (!), un compte-rendu d'une soutenance de mémoire autour de végétarisme... soutenance pour le moins épique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
diseitan

diseitan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/08/2012

J'ai oublié de vous dire...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vous dire...    J'ai oublié de vous dire...  EmptyJeu 16 Aoû 2012, 01:03

Je suis pas sur végéweb mais çà m'intéresserait bien de lire ton mémoire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

J'ai oublié de vous dire...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vous dire...    J'ai oublié de vous dire...  EmptyJeu 16 Aoû 2012, 01:45

"Le lion monte sur la gazelle", c'est énorme. Tout autant que "moi, je mange de la viande et c'est bien".
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

J'ai oublié de vous dire...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vous dire...    J'ai oublié de vous dire...  EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:01

Ah oui, très intéressant en effet! Etant moi-même universitaire, comme on dit, j'ai déjà eu l'occasion de voir des gens tout à fait cultivés et intéressés par "les idées" sortir les pires énormités quand il s'agit d'anti-spécisme. Un exemple : "Tu es végétalienne?! Mais comme est-ce possible? Pourtant ils ont toujours l'air maladif, les végétaliens...". Ahem.
Par contre je ne suis pas d'accord avec l'idée que les études et la recherche poussent à la fermeture d'esprit... les personnes ouvertes d'esprit le reste, et les cons le reste aussi... C'est plus une question de personalité que de niveau intellectuel ou de culture. Mais entre temps on apprend la rigueur, l'abstraction et la rhétorique, ce qui aide pas mal quand on parle au quidam de ses engagements politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié de vous dire...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié de vous dire...    J'ai oublié de vous dire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié de vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres de chez vous...
» Hummus
» ça m'énerve ! vous faîtes comment vous ?
» Manger sain ? Plus facile à dire qu'à faire
» Lyon 23 juin 2012 - Venez dire NON à la VIVISECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: