Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je cherche un(e) locataire végéta*ien(ne), j'habite à Saint Gratien (95).

Aller en bas 
AuteurMessage
VeganBertran




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 17/07/2011

Je cherche un(e) locataire végéta*ien(ne), j'habite à Saint Gratien (95). Empty
MessageSujet: Je cherche un(e) locataire végéta*ien(ne), j'habite à Saint Gratien (95).   Je cherche un(e) locataire végéta*ien(ne), j'habite à Saint Gratien (95). EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:07

Chers amis vg,
Je loue deux chambres de mon appartement à des végétariens et/ou végétaliens. L'une des chambres est occupée par une dame très gentille et très respectueuse, végétarienne ; l'autre chambre sera libre le 30 novembre. En fait, la location prend en compte non seulement la chambre mais aussi le reste de l'appartement, soit 70 m² en tout.
Loyer de 400 € par mois toutes charges comprises.
Plus d'infos au 0183441174 (possibilité de visiter avant de se décider). L'appartement est situé à Saint Gratien (95) à quinze minutes de Paris par la ligne RER C (un train toutes les quinze minutes en heures creuses, deux trains toutes les quinze minutes en heures de pointe), à cinq minutes d'Ermont-Eaubonne (trajets vers Saint Lazare & Gare du Nord) par la même ligne RER C.
Appartement au 14ème étage : vues imprenables sur la vallée de Montmorency, les Hauts de Seine, la Seine Saint Denis, La Défense et Paris (Butte Montmartre, Tour Montparnasse, Tour Eiffel...).
La chambre fait 10 m² + grand placard + 5 m² de balcon.
Pour 400 € / mois toutes charges comprises, vous pourrez ainsi bénéficier d'une chambre meublée (avec connexion Internet gratuite) dans un appartement dont les parties communes (cuisine, salle de bains, WC séparés, buanderie, couloir, entrée) sont à partager à trois, soit environ 60 m² pour les parties communes et 10 m² pour la chambre (70 m² en tout). Vous aurez votre propre jeu de clés, votre nom sur la boîte aux lettres. D'autres rangements vous sont réservés : placards dans la cuisine, la salle de bains, la buanderie. La vaisselle est prêtée.

Photos de la chambre, des parties communes et de quelques vues depuis la chambre, la cuisine et le balcon...

https://www.facebook.com/bcarbonneaux/media_set?set=a.10200902911478201.1073741846.1327588158&type=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un(e) locataire végéta*ien(ne), j'habite à Saint Gratien (95).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche locataire
» VEGETA*IEN(ENNE) ET XENOPHOBE
» x:enius spécial végéta*isme : top
» Végéta*isme vs faim dans le monde
» Maison d'hôtes végétarienne et végan à Saint Bertrand de Comminges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: