Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Aidez nous à libérer Félix"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

"Aidez nous à libérer Félix" Empty
MessageSujet: "Aidez nous à libérer Félix"   "Aidez nous à libérer Félix" EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:50

Bonjour à tous!

je me permets de vous adresser ce message afin de relayer l'action "Aidez nous à libérer Félix", ce pauvre primate
enfermé au laboratoire de vivisection de l'université d'Oxford et destiné à être torturé puis tué !

je suis en contact mail avec International Campaigns avec qui vous êtes apparemment en lien pour la campagne "Bronzez Sans Cruauté et je souhaites faire une petite action de sensibilisation sur Toulouse pour Félix, car une journée de solidarité est prévue le 4 aout en France et en Angleterre!
je pensais me débrouiller pour reproduire des tracts, des affiches et la pétition le concernant, afin de les distribuer au public toulousain Samedi 4 aout! mais je me trouve seule dans cette démarche et International Campaigns m'a conseillé de vous "relancer" sur cette campagne car ils sont particulièrement débordés et que ce serait plus facile pour tout le monde, car je réside moi même sur Toulouse : nous pouvons être quelques uns à relayer cette Action sur la ville!

Aussi je vous demande de l'aide quand à l'élaboration d'une action pour Félix ce jour là!?

vous pouvez rapidement me contacter par mail : leskomak@hotmail.com

je viens juste de rentrer sur Toulouse et je repars Lundi 6 août mais je suis prête à donner un peu de mon temps pour être présente -si possible avec vous à mes côtés- pour cette action symbolique nécessaire à l'avancée des droits des animaux!

je dois vous dire que je n'ai même pas d'imprimante pour sortir des tracts d'information et pas non plus d'appareil numérique pour photographier l'action et envoyer le tout sur le site d'International Campaigns, comme ils me le demandent et comme il se doit pour être vraiment efficace, d'ailleurs!
J'ai donc besoin d'aide et de force collective pour que nous puissions aider Félix le 4 aout.

Si vous connaissez des personnes dispo. ,au moins une matinée, pour diffuser l'info samedi, merci de leur donner mon contact.
Nous pouvons en discuter et peut être je l'espère, agir ensemble, pourquoi pas une matinée au moins?
je pensais aussi vous visiter dimanche matin à St Aubin pour vous amener des tracts et des pétitions.
Dites moi si çà vous convient?


je sais qu'il y aaussi une action prévue ce jour là pour "l'Anti Corrida" aux fêtes sde Bayonne, mais s'il ya d'autres âmes disponibles pour Félix, à Toulouse, ce même jour, alors j'espère avoir de leur nouvelles très vite!

merci de m'avoir lu et de tout coeur avec vous dans vos actions que je partage.

merci de me répondre dans les meilleurs délais et Militement Vôtre!

Pour les Droits des Animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
ghim31

ghim31


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : castelginest
Activité : étudiant expert comptable
Loisirs - passions : moto muscu
Date d'inscription : 13/07/2007

"Aidez nous à libérer Félix" Empty
MessageSujet: Re: "Aidez nous à libérer Félix"   "Aidez nous à libérer Félix" EmptySam 04 Aoû 2007, 23:34

dommage que j'ai vu ton appel si tard... cela aurait été avec le plus grand des plaisirs.

Tiens nous au courant

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
"Aidez nous à libérer Félix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos enfants nous condamneront // "Nos enfants nous accuseront"
» Vidéos d'animaux nous "présentants" l'écologie.
» FILM "NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT"
» Pouvons–nous encore nous exprimer et militer librement ?
» LIBERER les animaux en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: pétitions à signer, courriers et lettres à envoyer-
Sauter vers: