Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Help pour un chat de 2 ans !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Help pour un chat de 2 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Help pour un chat de 2 ans !!!!!!   Help pour un chat de 2 ans !!!!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 13:51

Une de mes voisine quitte son appartement et "ne peut emmener" (?!) son chat de 2 ans !......
Quelqu'un voudrait-il l'adopter ? Je lui ai fait promettre de ne pas l'abandonner....
Danielle alien
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Help pour un chat de 2 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour un chat de 2 ans !!!!!!   Help pour un chat de 2 ans !!!!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 14:55

que c'est triste ! abandonner son "bébé" de 2 ans. Je ne pourrais pas le prendre car j'en ai déjà 2 et je nourris les chats errants du quartier. Tu aurais une photo ou une description ?
C'est fatigant d'avoir ce genre de nouvelles chaque jour...Je ne comprends pas comment on peut se débarrasser aussi rapidement d'un animal qu'on a adopté et voulu et pourtant c'est si récurrent chez l'espèce humaine !
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Help pour un chat de 2 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour un chat de 2 ans !!!!!!   Help pour un chat de 2 ans !!!!!! EmptyLun 15 Nov 2010, 17:14

Au final, c'est 2 chats-frères complètement tétanisés par les cris et la peur que j'ai conduits chez Betty qui a bien voulu les accueillir !
Ils seront mieux chez elle entourés d'autres chats qu'au milieu d'abrutis !.....
Si vous aviez entendu les propos d'une personne qui se trouvait présente lorsqu'on essayait de les attraper !....
Je n'aurais pas eu la bonne idée de venir aux nouvelles en début d'après-midi, je ne sais pas si ces deux pauvres et jolis chats seraient encore vivants !....
Danielle Help pour un chat de 2 ans !!!!!! 573492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour un chat de 2 ans !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour un chat de 2 ans !!!!!!   Help pour un chat de 2 ans !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour un chat de 2 ans !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un chat maltraité
» votre avis pour identification chat : tatouage ou puçage ?
» ca y est mon chat est végé!
» qui connait une bonne garderie pour chat?
» Chat abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: