Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le touriste




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : malaga
Activité : Etudiant
Date d'inscription : 20/05/2011

La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty
MessageSujet: La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?   La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? EmptyMar 24 Mai 2011, 12:55

salut chers forumistes !!
Ma décision est prise en ce qui concerne le faite darreter de manger de la viande et se nourrir juste de ce qui est d'origine vegetal (aprés plus d'un an de reflexion), mais le problème c'est que j'en sais pas trop, je n'ai pas assez d'informations d'idées ...etc. je faisais des recherches sur internet mais c'etait pas suffisant, ...! parlez moi de vous si vous voulez, comment avez-vous commencer, vos plats, cous cuisinez ou on vous prepare a manger, combien de fois mangez vous par jour...etc.
et si quelqu'un de vous connait de gens de la comité en espagne plus precisement à Malaga qu'il me le dit affin d'avoir des amis du "secteur":)...
merci à vous Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?   La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? EmptyMar 24 Mai 2011, 13:58

Je ne peux pas t'aider pour les contacts espagnols mais tu peux déjà lire ça : Kit Débutant
Revenir en haut Aller en bas
le touriste




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : malaga
Activité : Etudiant
Date d'inscription : 20/05/2011

La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?   La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? EmptyMar 24 Mai 2011, 18:11

merci Ludo, je le ferai ce soir !!
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Moondolls

Moondolls


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Loisirs - passions : Faune & Flore, Sports et Arts
Date d'inscription : 07/05/2011

La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?   La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? EmptyVen 27 Mai 2011, 23:34


Perso j'adore cuisiné, faire de nouvelles choses.

En faite quelques fois on s'organise dans ma famille à faire des repas végétarien. Repas familliale ou on découvre de new recette.
Bon, ma soeur, son copain et moi on est VG.. ma mère presque, elle mange "juste" le saucisson.. (De base on mangeait pratiquement rien comme viande).

Après j'ai trouver un site pas mal.. http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/218.htm
Sinon de temps en temps resto VG c'est simpa aussi, rencontre d'autres VG et nouvelles recettes pas encore testé.. et même pas besoin de cuisiné, les pieds sur la table héhé La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? 261339

Après je pense qu'il faut un peu jouer à l'apprentis sorcier.. avoir des recettes de bases et ce lancer corps et âme dans la confection de savoureuse (ou non) potions :p

En gros voilà mon avis et un petit bout de ma vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?   La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? EmptyVen 22 Juil 2011, 23:16

La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Leguma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?   La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision est prise ...mais le premier jour c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les omnis sont pris pour des cons là quand même!
» Pour un premier contact avec la photographie...
» MANIFESTATIONS MENSUELLES POUR LA LIBERATION ANIMALE chaque premier samedi du mois
» Animavie : "rétablir la dignité de l’humain et de l’animal grâce au respect du premier pour le second"
» premier festival international pour la liberation animale...en FRANCE!! A Marseilles, en septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: