Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss France 2012...

Aller en bas 
+8
Shambalah
sandra
Stéphane Ascoët
queenie
alex
Agnieszka
Daniel
Valkyrie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2012, 15:19

patate a écrit:
Intéressante conversation,

sinon miss France va bien ? Miss France 2012... - Page 7 250149

tu es en effet en droit de te demander si les miss France font toujours bander...les plaies, les arcs ou les cordes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2012, 18:49

[quote="Stéphane Ascoët"]
Valkyrie a écrit:
M'enfin déjà je suis choqué de cette attitude visant à mesurer et peser chaque personne qu'on croise Suspect Tout est foutu dans cette société affraid

Je ne mesure et je ne pèse personne.

Seulement, si je trouve une personne belle, mon regard s'arrête automatiquement sur elle. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:07

queenie a écrit:
patate a écrit:
Intéressante conversation,

sinon miss France va bien ? Miss France 2012... - Page 7 250149

tu es en effet en droit de te demander si les miss France font toujours bander...les plaies, les arcs ou les cordes bien entendu.

Non queenie, ça n'était pas ma question.
Je m'enquerrai juste de sa santé Miss France 2012... - Page 7 471662
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 03:14

j'espère qu'elle va bien (y'a pas de raison) et qu'elle progresse sur le chemin du végétarisme.

je trouve que l'article cité par Daniel, je crois, bien que donnant des arguments tout à fait justes, est très dur avec elle.
elle n'a que 19 ans, elle a le droit d'être maladroite, naïve, mal informée.
c'est déjà bien qu'à son âge, elle soit si concernée, elle ne peut que progresser.
c'est dur d'exiger qu'elle soit parfaite et en totale cohérence.
l'avons nous toujours été?

c'est très louable de sa part de vouloir mettre sa notoriété, si contestable soit- elle, au service de causes qui lui sont chères, même si balbutiantes.

Stéphane, ce n'est pas parce que je ne partage pas un avis que je n'en reconnais pas la valeur.
Miss France 2012... - Page 7 419644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 08:09

Valkyrie a écrit:

elle n'a que 19 ans, elle a le droit d'être maladroite, naïve, mal informée.

C'est justement ce qu'on recherche d'une Miss France...qui ne l'oublions pas est un modèle de ce que doit être la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Critères   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 11:00

Agnieszka a écrit:

Je ne mesure et je ne pèse personne.

Seulement, si je trouve une personne belle, mon regard s'arrête automatiquement sur elle. C'est tout simple.
On doit avoir des notions assez opposées de la beauté Exclamation
Mais tu as pourtant bien écrit:
Citation :
j'aime l'épilation chez le mec (je passe le détail mais en gros de poilu chez un homme j'accepte que les jambes!), j'aime regarder les mecs qui ne sont pas obèses et qui ont tous leurs cheveux.
Citation :
moi je discute sans gêne sur la taille (imaginaire, à la vue du slip ou du jean serré) du penis du X ou de la "bouée" ou calvitie de Y, en parlant des hommes bien sur.

L'homme parfait est censé avoir un gros penis, beaucoup de cheveux (donc renvoi à la jeunesse là aussi) et surtout pas de fameuse bouée.


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 03 Fév 2012, 15:36, édité 1 fois (Raison : Erreur de formulation)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:23

tirebouchon a écrit:
Valkyrie a écrit:

elle n'a que 19 ans, elle a le droit d'être maladroite, naïve, mal informée.

C'est justement ce qu'on recherche d'une Miss France...qui ne l'oublions pas est un modèle de ce que doit être la femme.

je ne me suis jamais réellement intéressée aux MF, mais j'imagine qu'elles doivent sourire, se tenir droite et ne pas trop parler...
celle là a peut être un peu plus à proposer?
maintenant qu'elle a passé et gagné l'épreuve "jolie cruche" elle aura ptet l'occasion de montrer un peu plus de personnalité.
ce serait bien de la laisser essayer avant de la fracasser (cf. lien Daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:49

Stéphane Ascoët a écrit:
Agnieszka a écrit:

Je ne mesure et je ne pèse personne.

Seulement, si je trouve une personne belle, mon regard s'arrête automatiquement sur elle. C'est tout simple.
On ne doit avoir des notions assez opposées de la beauté Exclamation
Mais tu as pourtant bien écrit:
Citation :
j'aime l'épilation chez le mec (je passe le détail mais en gros de poilu chez un homme j'accepte que les jambes!), j'aime regarder les mecs qui ne sont pas obèses et qui ont tous leurs cheveux.
Citation :
moi je discute sans gêne sur la taille (imaginaire, à la vue du slip ou du jean serré) du penis du X ou de la "bouée" ou calvitie de Y, en parlant des hommes bien sur.

L'homme parfait est censé avoir un gros penis, beaucoup de cheveux (donc renvoi à la jeunesse là aussi) et surtout pas de fameuse bouée.

Bah oui, ce sont mes critères. Personne ne te demande d'avoir les mêmes. Et ce n'est pas parce que j'ai des critères de préférence que je PESE ou MESURE les gens! M'en fiche, je devine à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:36

Agnieszka a écrit:

Bah oui, ce sont mes critères. Personne ne te demande d'avoir les mêmes. Et ce n'est pas parce que j'ai des critères de préférence que je PESE ou MESURE les gens! M'en fiche, je devine à l'oeil!

Et les mecs avec des plumes, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 03 Fév 2012, 16:50

Queenie, je suis déjà mariée, mais tu trouveras bien quelqu'un dans ta vie j'en suis sure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:26

Oh la la!! mais où est passée la lumière Miss France 2012... - Page 7 261339 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:48

Agnieszka, je crois que tu n'as pas du tout compris l'intervention de queenie.
aussi peut être tu ne le connais pas encore bien, mais ça ne change rien, au fond.
queenie est un peu allumé, il se prend pour un hibou à tout bout de champ. drunken
(ou alors c'est un vrai hibou savant, en ce cas mille excuses. pale )

en tous les cas, ce n'était pas une "proposition", mais juste, puisqu'on parle des poils, une transition vers les plumes (qu'il est donc supposé avoir, lui)

que tu l'aies pris comme une proposition me fait tiquer un peu.
tu réponds que tu es mariée. (réponse donnée par 90% des filles dans ce cas de "drague" intempestive)
donc tu "appartiens" à qqn, ou tu es "fidèle" à qqn (ce qui pour moi est la même chose, mais ça n'engage que moi)
Ok.
queenie passe ton chemin, elle est prise.

si tu n'étais pas mariée/fidèle à qqn, et que c'était réellement une propostion, qu'aurais tu répondu?
"oh oui avec joie, accouplons nous tout de suite"?

réfléchis à ton argumentation dans ce cas.
elle aurait été plus proche de "non merci, je ne suis pas intéressée, tu ne me fais pas envie, etc"

alors pourquoi se retrancher derrière un "je peux pas (chuis mariée)" au lieu de je veux pas?
pourquoi toujours se cacher derrière l'homme à qui on "appartient?"
et pourquoi être "sans défense" si on appartient à personne?

c'est trèèèèès fréquent chez les filles (les mecs préfèrent généralement sous entendre qu'ils sont libres, ou pas attachés à ce genre de "détail") mais ces mêmes peuvent aussi vous dire "pas touche, il est à moi" si vous regardez tout à fait inopinément le mâle lui appartenant.
de quoi ont-elles peur?
des autres filles? de la frivolité difficilement maîtrisée de leur mâle? d'une concurrence déloyale? qu'il regarde et se dise "mon dieu! mais elle est mieux que la mienne, j'étais aveugle!"

bref, ce concept d'appartenance, de ne vouloir voir qu'une personne parce que le monde est plein de tentation, je trouve ça bien triste...
il me semble que libre, on peut être tout aussi intègre, et ça n'en a que plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyMer 08 Fév 2012, 17:05

Valkyrie a écrit:

queenie est un peu allumé, il se prend pour un hibou à tout bout de champ. drunken
(ou alors c'est un vrai hibou savant, en ce cas mille excuses. pale )

Et bien voilà, merci valkyrie.
Je pouvais la chercher longtemps la lumière,... elle était en moi. il suffisait que j'enlève les lunettes noires... !!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyMer 08 Fév 2012, 23:38

bom à vot'service!
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:12

Valkyrie a écrit:
Agnieszka, je crois que tu n'as pas du tout compris l'intervention de queenie.
.

Il y avait quelque chose à comprendre?mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:34

Agnieszka a écrit:
Valkyrie a écrit:
Agnieszka, je crois que tu n'as pas du tout compris l'intervention de queenie.
.

Il y avait quelque chose à comprendre?mince alors...

Bien oui, il manquait de lumière donc c'est pas facile de lire dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012, 08:29

Valkyrie a écrit:
Agnieszka, je crois que tu n'as pas du tout compris l'intervention de queenie.
aussi peut être tu ne le connais pas encore bien, mais ça ne change rien, au fond.
queenie est un peu allumé, il se prend pour un hibou à tout bout de champ. drunken
(ou alors c'est un vrai hibou savant, en ce cas mille excuses. pale )

en tous les cas, ce n'était pas une "proposition", mais juste, puisqu'on parle des poils, une transition vers les plumes (qu'il est donc supposé avoir, lui)

que tu l'aies pris comme une proposition me fait tiquer un peu.
tu réponds que tu es mariée. (réponse donnée par 90% des filles dans ce cas de "drague" intempestive)
donc tu "appartiens" à qqn, ou tu es "fidèle" à qqn (ce qui pour moi est la même chose, mais ça n'engage que moi)
Ok.
queenie passe ton chemin, elle est prise.

si tu n'étais pas mariée/fidèle à qqn, et que c'était réellement une propostion, qu'aurais tu répondu?
"oh oui avec joie, accouplons nous tout de suite"?

réfléchis à ton argumentation dans ce cas.
elle aurait été plus proche de "non merci, je ne suis pas intéressée, tu ne me fais pas envie, etc"

alors pourquoi se retrancher derrière un "je peux pas (chuis mariée)" au lieu de je veux pas?
pourquoi toujours se cacher derrière l'homme à qui on "appartient?"
et pourquoi être "sans défense" si on appartient à personne?

c'est trèèèèès fréquent chez les filles (les mecs préfèrent généralement sous entendre qu'ils sont libres, ou pas attachés à ce genre de "détail") mais ces mêmes peuvent aussi vous dire "pas touche, il est à moi" si vous regardez tout à fait inopinément le mâle lui appartenant.
de quoi ont-elles peur?
des autres filles? de la frivolité difficilement maîtrisée de leur mâle? d'une concurrence déloyale? qu'il regarde et se dise "mon dieu! mais elle est mieux que la mienne, j'étais aveugle!"

bref, ce concept d'appartenance, de ne vouloir voir qu'une personne parce que le monde est plein de tentation, je trouve ça bien triste...
il me semble que libre, on peut être tout aussi intègre, et ça n'en a que plus de valeur.



Val'
tu sais que tu me plais ? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miss France 2012... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2012...   Miss France 2012... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2012...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SMAL 2012
» 2012 bientôt
» Koln Pelzfrei 13/10/2012
» 10 novembre 2012 à Toulouse
» Tractage le 27 novembre 2012 à 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: