Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit projet qui court qui court

Aller en bas 
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Petit projet qui court qui court Empty
MessageSujet: Petit projet qui court qui court   Petit projet qui court qui court EmptyVen 09 Nov 2012, 08:21

Bonjour Ô habitants du forum de Toulouse et de ses environs lol!

Je vous écris ce petit message dans le cadre d'un projet à moyen terme que je souhaite mener.

Je m'en vais organiser à la maison sous peu des repas de type "restaurant à la maison", végétaliens cela va de soi. queen

Je vais démarrer tout doucement de chez moi, à Toulouse, très ponctuellement, en proposant par exemple une fois par mois, un menu végétalien, à mon domicile.

Evidemment, le nombre d'invités sera limité, en raison de la place dont je dispose actuellement, donc pas plus de 4 à 5 personnes pour démarrer.

Je proposerais des conditions assez attractives pour : petit apéritif, entrée, plat, dessert, café, le tout fait par mes soins (infos complémentaires communiquées en messagerie).

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe, je mettrais alors en place une date prochainement, dés réception d'un nombre de demandes suffisant.

Bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet qui court qui court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court-métrage anti-chasse (?)
» Court-métrage : Un repas végé
» programme court bien commencé... mal fini
» France-Supporteurs de la corrida à court d’arguments -2007
» Cherche figurants pour court-métrage pro végétarien sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: