Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce dont j'ai peur...

Aller en bas 
+6
Agat83
OnestruggleOnefight
Miiaow
Alter
Daniel
EiralaFey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Ce dont j'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dont j'ai peur...   Ce dont j'ai peur... - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:19

Agat83 a écrit:
Désolé pour le 2 avril, mais je devais aller voir le médecin pour la petite...
Médecin qui m'a donné des envies de meurtres a vrai dire. Elle n'est absolument pas pour le végétarisme, et donc encore moins pour un bébé.
Elle m'a rabâché que je pouvais gâcher ma santé, mais pas la sienne, qu'elle en avait soit disant besoin pour bien grandir. Que au pire on pouvait vivre sans viande, mais pas sans poisson (mais quelles bêtises!)
Et que, comme ma fille ne prend quasi pas de poids, je dois arrêter d'en faire qu'a ma tête et commencer au plus vite. C'est bien connu que manger du cadavre fait prendre du poids... ?!
Elle m'a aussi parlé de la famille de végétaliens dont la petite était morte... et a ce moment la je n'ai fait qu'une chose, prit l'ordonnance pour la kiné et suis partie sans plus rien dire. On parle pas de tous les enfants d'omni qui sont mort... RAHHH je suis en rogne.
Je pense donc qu'il va me falloir un autre médecin ou pédiatre. Si vous avez quelques adresses, je prend ?

Sinon j'ai réussi a faire dire oui à mon mari pour une rencontre, alors je compte bien le faire bouger.


Encore un bel acte de végéphobie... Y'en a marre de ce pays obscurci par sa bétise !

Et j'ai lu tes autres réponses : ne le laisses pas pourrir par cette discrimination injustifiée et irrationnelle. Il faut à tout prix, comme l'a dit Marie, que tu te constitue un cercle de soutien, c'est le mieux que tu puisses faire.

Je ne connais malheureusement pas de médecins au fait du végétarisme dans le tarn... Un médecin qui a lu la presse scientifique et qui sait que le végétarisme est bon pour un bébé. Voir ici : http://www.alimentation-responsable.com/qui-sommes-nous. Il y a une liste de professionnels de la santé cohérents et responsables... Mais rien ne dit où ils se trouvent... Peut-être tous en région parisienne, je ne sais pas. Tente de les contacter toujours, ça fera un appui supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : X
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce dont j'ai peur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dont j'ai peur...   Ce dont j'ai peur... - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:30

the french for a vegan is "un végane" ou "un vegan" mais pas un végétalien !

c'est pe du chipotage mais "végétalien" c'est un régime alimentaire, alors que le véganisme c'est le refus de l'exploitation animale
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dont j'ai peur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les pros de la viande ont peur du végétarisme...
» Un pauvre chien dont le maître est mort.......
» 48964 intoxications (dont 46 morts) à cause de la viande en UE en 2009
» 6 chiens d'un chasseur victimes de maltraitance, dont 1 est déjà mort .
» produits non testés : ceux dont on ne parle pas comme le "liquide lave pare brise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: