Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ou achetez vous l'agar agar ?

Aller en bas 
+5
Daniel
Lauraya
Valkyrie
britanie
yaya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaya

yaya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 09
Date d'inscription : 23/02/2012

ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous l'agar agar ?   ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 12:46

Lauraya a écrit:
yaya a écrit:
Daniel a écrit:
je suis preneur aussi pour l'agar par 250 ou 500 gr ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 767917



http://www.escalesensorielle.com/ mettre le code ESCALE ça donne 10% de moins

c'est 19e90 les 500gr et tu peux choisir l'envois par envois relais c'est un peux moins cher

je signale que je ne travaille pas pour eux , j'ai juste commander une fois c'est à dire 500gr de agar agar et j'en suis contente

Je vais en commander car ça vaut vraiment le coût. J'en utilise pas mal moi aussi ces derniers temps.



n'oublie pas de mettre le code escale pour avoir 10%

c'est vrai que ça me change la vie aussi , c'est tellement plus facile de cuisiner avec!!!

j'ai fait une tarte au abricot et j'ai mis 1 verre de lait , 1/2 càc d'agar agar , 3 càs de poudre d'amande , 1 sachet de sucre vanillé et j'ai versé ce melange très liquide sur les abricot et au four le resultat et superou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 33253 bien prise
Revenir en haut Aller en bas
Breizhofolk

Breizhofolk


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/07/2012

ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous l'agar agar ?   ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 01:09

Et pour ceux qui n'en feraient pas une grosse utilisation, on peut en trouver chez Norma Very Happy Elle est vendue en sachet, genre sachet de levure ou de sucre vanillé quoi, mais je ne me souviens pas des tarifs, desolée.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 10/09/2012

ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: agar agar   ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 09:11

Bonjour,
Comme je regroupe des recettes avec l'agar agar, j'aimerais avoir la recette complète de cette confiture si possible.Merci


Dernière édition par ninie.221 le Mar 11 Sep 2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous l'agar agar ?   ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:41

hello!
désolée, je ne fais pas de confitures... mais tu peux trouver ça facilement sur le net je pense.
marmiton, recettes de cuisine, cuisine AZ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou achetez vous l'agar agar ?   ou achetez vous l'agar agar ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou achetez vous l'agar agar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça m'énerve ! vous faîtes comment vous ?
» J'ai oublié de vous dire...
» Si vous allez à Bordeaux...
» Que pensez-vous du beurre de coco ?
» qu'avez vous mangé aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: