Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subway : végétaliens, attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyLun 24 Mai 2010, 13:18

Une petite information concernant le subway. Je partage car je pense que beaucoup de personnes ont une fausse information (comme je l'avais)

J'ai plusieurs fois entendu qu'un végétalien pouvait y manger car on y propose des steacks de soja à la place des morceaux de viande.

J'y ai mangé vendredi dernier. Dans le doute, j'ai envoyé un mail à l'enseigne pour leur demander si un végétalien pouvait réellement manger là-bas. J'ai eu une réponse ce jour.

Le steack de soja n'est pas végétalien. Il y a des oeufs et du lait dedans.

Voici la composition que l'enseigne m'a envoyée par mail :

Steak Végétarien
Légumes (oignon, carotte, poivron rouge, poivron vert, maïs, poireau, courgette, céleri, champignon), eau, protéines végétales (soja, pois, blé), riz, fécule de pomme de terre, protéines d’oeuf, huile végétale, protéines de lait, arômes, ail, sauce au soja (eau, huile de soja, blé, sel), herbes et épices, dextrose, sel.

Allergènes: Protéines de lait, lactose, oeuf, protéines de soja, huile de soja, gluten, blé, maïs, glutamine, céleri, carotte
Approprié pour les végétariens: Oui
Approprié pour les végétaliens: Non

D'ailleurs, cette information se trouve carrément sur leur site http://www.subwayfrance.fr/subs.aspx

Néanmoins, j'ai demandé à ce qu'ils me donnent la composition du pain et des sauces et si une formule sans protéines était possible. Si le pain et la sauce sont végétaliens, Subway restera la seule sandwicherie que je connaisse à proposer des sandwichs sans matières animales.

J'attends leur réponse pour vous donner plus d'informations.

Petit détail : quand ils préparent les sandwichs, ils ont des gants mais ne les changent pas entre un sandwich plein de jambon, poulet, fromage et le vôtre, pas terrible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyMer 26 Mai 2010, 23:32

Pour les steaks je le savais car je suis allergique au lactose donc je demande toujours et du coup je dis les oeufs aussi au moins je suis sûre d'avoir une réponse exact car quand tu dis végétaliens les gens s'en foutent !

Pour le pain j'ai un doute aussi car il m'est arrivé d'avoir eu des plaques après en avoir mangé (lactose) donc le subway c'est vraiment pour dépanner mais bon ya le soul kitchen, fuck les grandes enseignes par très clean Subway : végétaliens, attention 471662
Revenir en haut Aller en bas
girlyzen

girlyzen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Loisirs - passions : Arts du cirque, Arts créatifs, litterature, yoga, cuisine, environnement
Date d'inscription : 26/05/2010

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Beurk   Subway : végétaliens, attention EmptySam 29 Mai 2010, 12:38

Franchement il faut être fou pour aller manger à subway, j'ai testé une fois avant que je sois vege et j'ai été très déçue.Alors c'est pas en étant vege que j'y retournerais !J'ai pris un truc au pif car on ne savait pas bien comment le subway fonctionnait, j'ai suivi le conseil de la préparatrice et franchment c'était dégueu malade
J'ai trouvé ça pire qu'un mc do ,déjà que le mc do c'est horrible

Pour le prix vaut mieux se faire un repas chez soul kitchen ou resto bio veg (st michel , ligne B), je n'y ai jamais été mais je compte bien tester un jour ^^ à mon avis les aliments sont bien meilleurs que chez subway Subway : végétaliens, attention 471662

En tout cas je suis bien contente d'être devenue vege et de ne plus avoir à fréquenter ces enseignes !!

Bonne journée !

arceneciel pirat
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptySam 29 Mai 2010, 13:34

Bien d'accord avec toi ! les produits chez subway c'est de la came de très basse qualité j'y suis allée deux fois en dix ans que je suis à Toulouse car je n'avais rien à me mettre sous le dent et je devais manger en vitesse mais maintenant ya le soul kitchen heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptySam 29 Mai 2010, 21:52

pareil pour moi !! j'ai essayé le subway et bof ! on sent que ce n'est pas de la qualité ! donc maintenant je vais au soul kitchen ! vive le soul kitchen ou même si celui ci est fermé il y a celui derrière le tnt le ... flûte le nom m'échappe ... enfin j'espère que vous voyez ? si ça me revient je le fais passer Subway : végétaliens, attention 250149
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyDim 30 Mai 2010, 00:28

Le soul kitchen est fermé ? j'habite à côté et c'est vrai que je l'ai vu fermé l'autre fois !! bizarrr ????
Revenir en haut Aller en bas
girlyzen

girlyzen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Loisirs - passions : Arts du cirque, Arts créatifs, litterature, yoga, cuisine, environnement
Date d'inscription : 26/05/2010

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyDim 30 Mai 2010, 11:11

?? Bah non je l'ai vu ouvert jeudi soir Subway : végétaliens, attention 693827
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyDim 30 Mai 2010, 13:59

ah oufffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyLun 21 Juin 2010, 01:20

Pour l'histoire des gants, normalement c'est dans les consignes de subway de demander à changer de gants pour les sandwichs végétariens. En angleterre et en irlande ils demandent si on veut qu'ils changent dès qu'un sandwich végétarien est commandé, je l'ai déjà entendu en France, mais souvent les gens doivent demander. Vu le nombre microscopique de végé en France, ils doivent pas changer souvent de gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
girlyzen

girlyzen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Loisirs - passions : Arts du cirque, Arts créatifs, litterature, yoga, cuisine, environnement
Date d'inscription : 26/05/2010

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyMar 22 Juin 2010, 21:02

raison de plus pour pas frequenter ce genre de restauration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyMar 22 Juin 2010, 23:03

Perso pour moi c'est comme les mac do dans le même état d'esprit donc je préfère boycotter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyMer 23 Juin 2010, 07:40

Oué pareil, c'est marrant, dans certains pays, les Subway ont l'image du fast-food diététique et élaboré, mais ici, ça reste de la junk food.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention EmptyMer 23 Juin 2010, 19:17

Dans les autres pays le côté pour les végé est mis en avant ici que dalle, je pense que c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subway : végétaliens, attention Empty
MessageSujet: Re: Subway : végétaliens, attention   Subway : végétaliens, attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subway : végétaliens, attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vins Végétaliens, bio et naturel.
» Pancakes végétaliens
» Sushis végétaliens
» Les végétaliens au journal de france 3:
» petit questionnaire aux végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: