Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : ROQUETTES PLAGE
Date d'inscription : 10/07/2007

PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE Empty
MessageSujet: PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE   PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:02

COUCOU, je viens de visionner cette vidéo....ça à l'air sympa... mais le pâtissier ne donne pas les quantités...
mais bon je crois que je vais le tenter.. à la bisto...

https://www.dailymotion.com/video/x5ix3e_christophe-roussel-recette-pate-a-t_lifestyle PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE 719991 PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE 471662
Revenir en haut Aller en bas
yhell

yhell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Militante pour la cause animale et Etudiante en Psychologie
Date d'inscription : 15/03/2012

PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE   PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE EmptyLun 16 Avr 2012, 23:35

Mmmmmh =) ! Je pensais à en faire un peu au pif, c'est motivant cette démonstration en image ! ^^ Je mettrais sûrement moins d'huile, enfin sinon je pense que c'est le genre de truc qui peut se faire au feeling et être bon quoiqu'il en soit =D Si tu tentes fais partager l'expérience, moi aussi ! PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE 906441
Revenir en haut Aller en bas
 
PATE A TARTINER MAISON A LA NOISETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâté aux pommes de terre
» Tarte aux fraises
» pâte feuilleté vegan
» PÂTÉ CAMPAGNARD VÉGÉTALIEN
» le p'tit paté d'orties qu'est très bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaLiennes-
Sauter vers: