Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vitamine C

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Vitamine C Empty
MessageSujet: Vitamine C   Vitamine C EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:45

Le stress génère une carence en vitamine C ce qui augmente le niveau de stress.
Une seule cigarette détruit dans l’organisme 25 mg de vitamine C, soit environ 500 mg par paquet.
Un aliment exposé à la température ambiante peut perdre la moitié de sa teneur en vitamine C en 24 heures.
Lorsque vous lavez, faites tremper ou bouillir vos aliments, ils perdent une partie ou toute leur teneur en vitamine C.
Il a été démontré que toute maladie et en particulier toute infection se traduit par une augmentation des besoins en vitamine C.
Une banale grippe peut facilement entraîner, selon l’état des réserves du sujet, une carence importante.

les symptômes d’une carence en vitamine C :

Maladies cardiovasculaires, Scorbut, Ostéoporose, Rhumatismes, Faiblesse des os, Fatigue, Infections récurrentes, Hématomes (bleus)
Couperose, Hémorroïdes, Varicosités, Varices, Saignements des gencives, Hémorragies, Troubles de vision, Cataractes, Saignements du nez
Rhume / grippe

Je suis en ce moment dans un état infectieux et acidifiant (infection dentaire, récente crise de goutte au pied une première pour un végétalien)

Je vais donc faire une cure de vitamine C en supplémentation.

je suis en recherche de vitamine de qualité sans maltodextrine ajoutée, j'ai pour l'instant 2 pistes celle de chez falconi Whole Sale Nutrition et celle de mavitaminec.com 100% acide ascorbique et à un prix très attractif.

des avis des expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
Vitamine C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VITAMINE B12
» Vitamine D
» Question sur la vitamine B12
» Vitamine B12 et consoude ?
» Calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: