Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.

Aller en bas 
+16
IzaBzh
audray
Admin
patcha
Wanderer
patate
xRaphx
Stéphane Ascoët
queenie
Valkyrie
Agnieszka
Daniel
Alter
Marie-Ange
Carol
gr33nvg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 07:55

On n'a pas eu tort de te bousculer un peu sur tes positions alors !

Félicitations en tout cas, tu as pris une décision juste et, comme tu dis, cohérente.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 09:41

Alter a écrit:
On n'a pas eu tort de te bousculer un peu sur tes positions alors !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 10:10

-


Dernière édition par Agnieszka le Ven 09 Nov 2012, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2012, 11:42

Oh j'ai arrêté de maigrir, j'ai juste perdu la "bouée" que j'avais au niveau des côtés (les fameuses "poignées" et sur le ventre...) Après, toute prise de poids sera musculaire, je me remets d'ailleurs régulièrement à faire des exercices de pompes-abdos-altères, en plus de ma course à pied bi-hebdomdaire (20km par semaine) et du vtt lorsque les beaux jours reviendront.

Je mesure 1m74, et pèse 63kg (28 ans)... je suis monté à un bon 71kg à la fin de mes exams. Je suis plutôt fin, mais j'ai une base musculaire correcte: je ne pense pas qu'un homme végétalien et sportif soit conçu pour accumuler de la graisse, contrairement à une femme dont le corps est physiologiquement plus conçu pour faire des réserves... Le passage au régime végé "assèche" le corps, mais c'est tant mieux: devant la glace c'est très esthétique, et je vais me faire plaisir lorsque je vais reprendre l'escalade (c'est comme si j'avais un pack d'eau en moins à soulever).
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 08:57

le_baroudeur a écrit:
Oh j'ai arrêté de maigrir, j'ai juste perdu la "bouée" que j'avais au niveau des côtés (les fameuses "poignées" et sur le ventre...) Après, toute prise de poids sera musculaire, je me remets d'ailleurs régulièrement à faire des exercices de pompes-abdos-altères, en plus de ma course à pied bi-hebdomdaire (20km par semaine) et du vtt lorsque les beaux jours reviendront.

Je mesure 1m74, et pèse 63kg (28 ans)... je suis monté à un bon 71kg à la fin de mes exams. Je suis plutôt fin, mais j'ai une base musculaire correcte: je ne pense pas qu'un homme végétalien et sportif soit conçu pour accumuler de la graisse, contrairement à une femme dont le corps est physiologiquement plus conçu pour faire des réserves... Le passage au régime végé "assèche" le corps, mais c'est tant mieux: devant la glace c'est très esthétique, et je vais me faire plaisir lorsque je vais reprendre l'escalade (c'est comme si j'avais un pack d'eau en moins à soulever).


Comme ton nom devrait le laisser supposer, Baroudeur, sort des sentiers battus et ne te laisse pas envahir par les clichés.
"Le passage au régime végé assèche le corps": non mais sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
Picoflops

Picoflops


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:28

On ne maigri pas forcément en devenant végétalien, je confirme. Ahum.
Y'a malheureusement plein de cochonneries à manger, en végétal. Bon, ça implique généralement de l'huile, de la farine ou du sucre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:06

Je m'explique: j'ai aussi rééquilibré le sucre et les produits à index glycémique élevé (que je ne consomme plus qu'avec modération) et je ne consomme plus que des céréales complètes. Forcément, un sportif qui passe d'un régime macdo pizzas pâtes à un régime alimentaire végétalien, la différence est marquée...

Picoflops: je pense que c'est le sucre qui est le "perturbateur": à moins d'être un marathonien, le corps n'en a pas tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 15:07

Quelques nouvelles: j'arrive à suivre mon végétalisme, j'ai goûté hier à un morceau de fromage chez des amis mais ai préféré le guacamole. Appelons ça une "piqûre de rappel", ces dernières se font désorais très très rares.

Ma volonté consciente domine facilement le subconscient.. mais suis-je condamné à ressentir toute ma vie un manque comme le toxicomane qui voit ses amis se "faire une ligne" en soirée?

Ex-addict à ces produits, je me rends compte lorsque je fais un (rare) écart que j'en idéalise le goût, et que ma cuisine végé est finalement meilleure, plus riche, moins binaire... mais l'appétance de la viande et du fromage demeure, et j'aimerais bien pouvoir m'en séparer...

merc!
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:13

-


Dernière édition par Agnieszka le Ven 09 Nov 2012, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:41

l'appétance de la viande et du fromage demeure
çà passera, en plus le gout évolue et si tu goutes plus tard du fromage tu trouveras cela vraiment infâme
et quand le doute s'instaure un petit coup de Earthlings et ça repart, bravo à toi Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 906441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 22:28

Merci Daniel alien
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:04

Je confirme, tu pourras constater avec le temps que tes goûts vont évoluer, ton envie passera, et si tu replonges une fois, par "faiblesse", tu n'y prendras plus de plaisir.

On dit qu'il faut 3 semaines pour prendre de nouvelles habitudes. Je pense que c'est un peu plus long pour ce qui est du goût, mais finalement les envies passent, deviennent de moins en moins impérieuses. Je compare assez facilement l'arrêt du fromage à l'arrêt du tabac ; ayant été très dépendante des deux, ça s'est passé de la même manière pour moi pour ces deux addictions : assez dur au début physiquement, des sensations de manque, qui sont devenues beaucoup plus faibles et distantes avec le temps. Concernant le fromage, il m'arrive encore de penser au goût délicieux d'un bon reblochon fermier, mais je n'oublie pas ce que ça implique et je ne ressens plus de "manque".

Pour ce qui est de la viande, j'ai arrêté très tôt et d'un coup, et jamais je n'ai ressenti de manque, les viandes que j'ai pu voir présentées à table me sont depuis toujours apparu comme des morceaux de cadavre. Qui plus est, autant il semblerait que l'addiction au fromage soit due à une substance proche de la morphine présente dans le lait, autant aucune substance addictive n'est à ma connaissance présente dans la viande. C'est juste une question d'habitude et d'évolution du palais.

Bon courage pour la suite, et tiens-nous au courant de ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 13:21

J'ai constaté à de multiples reprises que l'inconscient collectif ne prête que peu d'attention et d'empathie aux poissons et autres crustacés.
Cependant, ils souffrent, tout comme les vaches, les chevaux, les humains etc.
Ce n'est pas parce qu'on ne les entends pas, qu'ils ne suffoquent pas quand on les pêche par exemple et que s'en suit une lente agonie.
Si l'on pense que ces êtres ne souffrent pas, et qu'on s'octroie le droit de les tuer pour s'en nourrir, alors c'est du spécisme, ni plus, ni moins.
Il faut se documenter un maximum effectivement pour arriver au terme de sa démarche.
On ne peut se revendiquer vegan (c'est à dire tendre vers un idéal de vie où l'on utilise pas de produits et sous-produits issus de l'exploitation animale) si l'on accepte encore que des animaux soient tués pour notre petit plaisir gustatif.
Quant à la partie "nutrition", tous les éléments nécessaires se trouvent dans les végétaux. A méditer et à bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012, 13:56

Me revoici après quelques semaines / mois: à voir les problèmes de surpêche, je suis ravi d'avoir franchi le rubicon. Totalement végétalien désormais, je me sens de plus en plus libre à mesure que je maîtrise la cuisine. Mon seul "souci": je me repose beaucoup sur le soja pour les protéines, et peu sur les associations céréales - légumineuses... J'espère que ça ne me posera pas de problème.
Si vous avez un site qui relate l'ensemble des associations possibles permettant d'avoir des protéines complètes, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:04

bravo à toi!!! Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 164913

et sinon yaka demander

où trouver du calcium?
- légumes à feuilles vertes (chou, brocoli, cresson, blettes, persil, épinards...)
- cassis, oranges
- tahin (pâte des sésame qui sert à faire le hoummous, se vend en magasin bio)
- oléagineux (amandes, noix, noisettes...)
- eau minérale
- tofu
- figues, dates, raisins secs, abricots secs
- ...


exemples pour faire des protéines complètes:
- haricots rouges et riz
- pois chiches et couscous
- pois cassés et pain complet
- hoummous et pain libanais/pita
- salade de haricots secs et taboulé
- lentilles corail et pain pita
- beurre de cacahuète sur pain complet
- haricots secs et chips de maïs
- falafels et pain pita
- croquette de lentille et pain complet
- riz (complet) et pois chiches
- muesli et noix, noisettes, amandes
- graines germées
- ...


où trouver du fer?
- cacao
- lentilles, haricots secs, pois cassés
- fruits oléagineux
- fruits secs
- pain complet, céréales complètes
- chou, persil, cresson, épinards
- tofu

à noter que le fer se fixe plus efficacement s'il est accompagné de vitamine C, donc penser à boire du jus d'orange ou assaisonner d'un jus de citron, ou encore, manger du persil.

prévoir une supplémentation pour les végétaliens (ampoules Delagrange ou comprimés)
certains produits sont enrichis en B12 : marmite, céréales du petit déjeuner, lait de soja, yaourts au soja... vérifier les étiquettes!

un repas vegan équilibré devrait comporter le plus souvent possible: légume/ fruit + céréale + légumineuse (pour ces deux derniers, voir liste des protéines ci dessus, puis faire ses propres variantes)
Revenir en haut Aller en bas
gr33nvg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:32

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012, 02:45

avé plaisir! chinois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Protéines   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:25

Cette histoire de protéines complète est un mythe utilisé par les carnistes pour se défendre Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 522500 Il suffit de manger de façon pas trop idiote, à sa faim, pour rester en bonne(et même être en meilleure) santé Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 734674
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:31

Stéphane chinois , toi qui as l'air de t'y connaître, je t'ai déjà lu au sujet du "mythe" du soja qui contient des phyto hormones, aurais tu des liens accessibles mais sérieux qui démantèlent cette croyance pénible? genre qued je pourrai les balancer aux gens qui me saoulent avec leur soja "mauvais pour la santé"? (parce que c'est vrai quoi, le lait et la viande y a pas plus clean)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 22:35

Valkyrie flower je te conseille l'étude du Prf J.F Narbonne toxicologue Bordelais concernant le soja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 23:24

merci maître skippy Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 434303
Revenir en haut Aller en bas
ondine




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : coeur gaia
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012, 00:55

le soja bon ou pas pour notre santé ? là n'est pas la question que je me pose
le soja et sa consommation et culture intensive n'est pas bon pour la planète
nombreux reportages relatent ces faits
et le non bio c'est un scandale, miné de pesticides à voir en amérique latine les jambes et l'état de santé des enfants qui traversent les champs chaque jour pour aller à l'école, les paysans ont été contraint à coup de subventions et autres perversions du systéme en place de ne cultiver que du soja, ils sont ruinés et leur santé l'est aussi
et puis on retrouve le même probléme d'une agriculture à grande échelle qui pille les terres et perturbe le systéme naturel
personellement le soja j'évite
ceci dit cela pousse trés bien sous nos latitudes le soja, alors avec un ti bout de terre
le lait soja maison c'est bon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:04

celui dont tu parles n'est pas destiné à la consommation humaine.
il sert à nourrir les animaux d'élevage.

celui que nous consommons est français, ou italien, et la plupart du temps, bio.
si ce n'est que ça ton inquiétude par rapport au soja, tu peux être tranquille, tu ne lèses personne en en consommant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Soja   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:12

Valkyrie a écrit:
toi qui as l'air de t'y connaître, je t'ai déjà lu au sujet du "mythe" du soja qui contient des phyto hormones, aurais tu des liens accessibles mais sérieux qui démantèlent cette croyance pénible? genre qued je pourrai les balancer aux gens qui me saoulent avec leur soja "mauvais pour la santé"? (parce que c'est vrai quoi, le lait et la viande y a pas plus clean)

Il y a ça et ça alien Et bien d'autres choses sur papier, mais pour ça il faut passer sur les stands AVF (et de préférence adhérer) Basketball


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Jeu 07 Juin 2012, 12:07, édité 2 fois (Raison : Second lien et syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
petite mainate

petite mainate


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Dans la nature ;)
Activité : auxiliaire de santé animal
Loisirs - passions : les oiseaux, la cuisine, la nature....
Date d'inscription : 31/05/2012

Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:45

ouai c'est dangereux! certainement moins que tous ce qu'ils mangent Suspect
surtout que la lecithine de soja et autre dérivé ils en bouffent des tonnes avec leur plats préparés malade !
sans parler des autres produit chimiques qui rajoute!
toujours des cliché comme une reflexion que ma faite une amie hier je suis sur qu'on vous la sorti celle là plein de fois et qui me fait rire a chaque fois tellement c'est ridicule
c'est la fameuse phrase: -Ah ouai! tu es VG mais tu mange quoi alors si tu peut plus manger de viande!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.   Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici, pesco-vegetaLien... et questions poissons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Bébé Végétalien
» Besoin de conseils et.ou d'avis concernant un nouveau régime végétalien
» Poissons, le carnage
» La souffrance des poissons
» Enfant végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: