Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escalopes panées de protéines de soja (sans gluten)

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackLotus31

BlackLotus31


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : La Salvetat St Gilles
Date d'inscription : 18/01/2014

Escalopes panées de protéines de soja (sans gluten) Empty
MessageSujet: Escalopes panées de protéines de soja (sans gluten)   Escalopes panées de protéines de soja (sans gluten) EmptyLun 21 Sep 2015, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Sur la base de cette recette :http://mlle-prune.blogspot.fr/2013/05/escalopes-de-proteines-de-soja-au.html
Sauf que bien sûr, je ne l'ai pas suivie :)

J'ai utilisé :
100g de pst sèches, réhydratées dans un bouillon fait avec 1cc de miso, 1cc de curcuma, sel, 5 baies et oignons. Que j'ai égouttées puis mixées avec 5 petites pommes de terre cuites dans le reste du bouillon, 2 cs de levure de bière et 3 cs de farine de riz complet.
J'ai formé des escalopes avec ce mélange refroidi, que j'ai enrobées de farine de pois chiches puis trempées rapidement dans un mélange de lait de soja et de fécule de pommes de terre. Puis enrobées dans de la chapelure maison à base de pain sec sans gluten mixé avec des noix de cajou.
Je les ai fait revenir à la poêle dans de l'huile végétale bien chaude et servies avec des brocoli et poireaux, sauce tomate à la coriandre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalopes panées de protéines de soja (sans gluten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancakes (sans gluten) avec ou sans myrtilles
» Tarte aux carottes (sans gluten)
» Brownies sans gluten
» Omelette (sans gluten)
» Gâteau marbré (sans gluten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaLiennes :: plats végétaliens-
Sauter vers: